voilà c´est pour demander si on pouvait jouer avec Legna quand il est en dieux dragon et si oui comment?
Non.
on peut pas snif.......pourquoi c´est pas juste ouiin!!!!!
on peut dire que tu fait au plus court Ethereal
Si c´est juste, c´est pour éviter de nous faire pleurer car il est trop moche, je les remercie les mecs de chez Cavia...
pffff boulet
si on peut
Sérieux?
J´ai lu une rumeur qui doit sans doute être un gros fake comme quoi il éait possible d´avoir Legna en dieux -dragon en finissant le jeu en extrèeme en faisant toutes les missons de vol en moin de 5min42 seconde je crois mais bon là encore c´est une rumeur et qui dit rumeur dit pas forcement vaix ^^. Voilà
Je sais je suis un boulet : c´est quoi dieux dragon
comme sont non lindique sait un dieu dragon.comment on peut t´expliquer nan mes franchement c´est une question qui se pose pas.un dieu dragon c´est bah c´est un dieu /dragon .c´est comme un dieu comme zeus sauf que sait un dragon
erreur se son des dragon sacre( vieille traduction pourave en france)
holy dragon = dragon sacre
god dragon = dieu dragon
et legan comme les autres son des holy dragon(sufi just douvrir ses oreuiles pour l´entendre)
non il ne dise pas que sait un dragon sacré ils dises que sait un dieu dragon.
le seul dragon sacré qui est existé dans les drakengards se trouve dans le premier. desole c´est toi qui fait erreur.il n´es m´ensioner nul par que legna est un dragon sacré.
meme quand on doit battre legna ils nous dise "legna est sous ça forme de dieu dragon" alors ne vien pas me dire que sai un dragon sacré.
excuse moi mais j´ai une putin de moyen en anglais et dsl pour toi mais va aprendre l´anglais parsque chetyre a totalment raison faut juste ouvrir ses oreils pour voir la traduction francaise est vraiment pitoillable
lol
moi je lis la traducte vite fé et pui je me fai la traduction reel
et je voi la difference
pas la peine de t´exiter comme ça et ta soit disant putin de moyen j´men balance et me raconte pas ta vie.je vien de relir ce qua dit chetyre et oui il a raison j´avait mal conpris ce qu´il voulais dire.
je n´ai pas besoin d´aprendre l´anglai parce-que je men fou totalement tu peut pas savoir.et de toute façon l´anglais je trouve ça nul.mais bon je ne vais pas raconter ma vis moi aussi parce-que je n´ai vraiment pas envi d´etre comme toi.
bon si vs vouler savoir comment on la legna en dieux dragon c trer simple lol.il vs faut terminer le jeu en extreme av tt les armes o lv 4 tous les persos o lv 99 av plus de 50 000 écus et aussi terminer les missions libre en vol en moins de 4m32.voila vs ca v maintenant et vs pouver me faire confiance ca marche et si jamais vs av 1 bleme chuis la
tu rigole la
tu nous fait marcher
si cest vrai et que je le fai et que sa marche pas je te demonte
j´espere que c´est vrai
si ca marche pas c ke c mon pote ki raconte n importe koi mé c bizarre il ma dit ke c t comme ca