Attention spoiler multiple:
Pour commencer, avec les révélations:
Legna: oui pas de doute a avoir la dessus, sous sa 3eme forme, legna est noir, et pour cause ! le dragon noir qui a pactisé avec Inuart dans Drakengard 1 repond au nom de Legna. Regardez Legna sous sa 3eme forme vous comprendrez, et pour en etre sur regarder cette image extrait de l´artbook japonais de Drakengard 2, il est ecrit en kanji que Legna est le dragon noir:
http://img291.imageshack.us/img291/274/numriser0004re0yc9.jpg
regarder le titre au dessus des 2 dessins du dragon noir. Alors convaincu ?
petit bonus:
Le symbole de l´avatar et de celui du pacte d´Inuart sont similaires:
http://drakengard2.free.fr/Drakengard/galerie/images/persos/inuart_pacte.jpg
http://drakengard2.free.fr/Drakengard2/d2_galerie/images_d2/persos/06.png
(au passage visité se site il est genial)
Et la ressemblance est aussi physique. Bref tout sa pour dire que Nowe est issue de la fusion entre Furiae et Inuart grace au sarcophage osseux (un truc dans le genre quoi !) En tout cas tout est dit dans le livre des germes lors de notre visite dans le tombeau ancestrale et c´est pourquoi nous avons Legna qui a recueillis et élevé Nowe (et peut etre même pourquoi Nowe comprend le langage des dragons)
Ha j´oubliai, d´apres un artwork de l´artbook japonais encore, Ulrick tiendrai sa blessure de Guismor voir l´image que je trouve magnifique au passage:
http://img147.imageshack.us/img147/9172/14dz6.png
Ah ça m´étonne même pas ce que tu dis...
En gros, Inuart, celui qui avait la volonté la plus
faible de Drakengard 1, a donné naissance à Nowe, le plus pourri des persos de la série. Ceci explique cela. Mais par contre avec Furiae??? Mais c quoi ce délire? Franchement Furiae le p´tit Inu il la mérite pas, d´ailleurs elle voulait même pas de lui!! T´es sûr de pas te planter?
Ah et j´oubliais, à mon avis l´artwork représentait
Oror protégeant Urick pendant l´attaque de Caim. Donc ce serait Caim qui lui aurait fait, puis Oror se serait interposé, et c´est ce qu´on voit dans l´image. Donc à mon avis on voit la scène à travers
les yeux de Caim sur cette image.
le personnage devant est Guismor, pas oror (ou alors j´ai de la merde dans les yeux lol)
Sinon pour Furia, avant l´affrontement contre legna a la fin 3, Legna en forme de dieu dragon dis "ce couple il y a 18 ans" il designe Furia et Inuart....il y a un artwork que je n´ai pas encore sur mon pc ou tu voit Legna en arriere plan, dans la pen-ombre, Inuart a sa gauche et Furiae a sa droite, et Nowe accroupi devant les 3 et en 1er plan tu as Nowe en avatar en gros plan.... Donc aucun doute la dessus Furia, Inuart et le sarcophage osseux sont la source de creation de nowe.
ha non merde tu avais raison c´est bien oror, j´ai eclairci l´image et il a un bouc c´est bien oror, ha bah tu avait raison alors et au fait, Ulrick a ete elevé par Oror, voir l´historique de "espadon de garde".
Bye je reviens le wek prochain pour continuer cette tite discut
Si Inuart et Furiae sont les parents de Nowe alors Nowe est le ... neuveu de Caim OO
Je pense pas qu´il en soit très fier ,Caim
tiny_fauve> C´est de cette image dont tu parlais ?
http://drakengard2.free.fr/Drakengard2/d2_galerie/images_d2/artbook/11.png
En fait, l´union d´Inuart et de Furiae n´est pas naturel. Furiae se suicide, Inuart l´emmène au sarcophage avec l´aide de Legna son dragon.
Inuart entre dans le sarcophage avec elle est c´est là qu´à lieu la fusion... Nowe sort de là et Legna le récupère.
aaah mais en fait le sarcophage c´est une germe de résurrection! fallait le dire tout de suite! bah là, tout de suite, on comprend mieux. On comprend aussi mieux la faille du scénario, pcs quand on voit ce que ça a fait ds le 1 quand furiae est allée ds une germe... je pense que que c´eût été mieux avec ce blaireau d´Inuart dedans (bah la preuve hein ^^)
Hola ! J´ai jamais dit ça. Le sarcophage est différent des Germes de la ressurection... quand tu vois le résultat que donne le sarcophage (=Nowe) et les Germes (="Furiae") on constate que ça ne peut pas être la même chose.
Les Germes apportent la destruction et permettent le jugement dernier tandis que le sarcophage donne la vie. C´est pour ça qu´un Germe ne peut pas être le sarcophage, ce n´est pas logique.
Bah germes de résurrection: grosse boule blanche dans laquelle on fout des gens.
cerceuil: grosse boule blanche dans laquelle on fout des gens.
En plus les germes se disent "seed" dans la version anglaise, et ils disent "seed" pour le cerceuil.
Et considère deux chose:
1) furiae s´est transformée en monstre quand elle était seule, mais peut-être qu´à deux ça fait un "hybride" comme ils disent dans la VA.
2) les scénaristes de drakengard 2 sont minables, et tout à fait le genre de faire ce genre d´incohérences.
Donc c´est très possible que ce soit bien la même chose.
Bof je ne crois pas. D´ailleurs tu te trompes : quand j´ai lu les scripts anglais, yavait une différence entre "seed" pour les Germes, et "casket" pour le sarcophage osseux.
C´est pas pour rien qu´ils différencient les deux. Je sais que la version française n´est pas réussi mais je ne pense pas que la version anglais le soit également.
Le fait d´être seul ou plusieurs à entrer dans le sarcophage n´est pas vraiment un argument. Je ne sais pas où t´en es dans Drakengard 2, mais la fin de la 2ème partie te prouve le contraire. (je ne ferais pas de spoil à moins que tu le veuilles)
Pis qualifier les scénaristes de minables n´est pas vraiment non plus un argument sérieux quand même mais plutot un jugement de valeur. ^^´
Ben c´est pas le même scénariste qui a fait le 2, et je pense que quand il a écrit le scénar du 2, il a du se tromper, ou alors c´est la version française qui explique mal. Mais bon, fallait bien trouver une explication pour la naissance de Nowe alors que Furiae est mort.
Ouais bon c´est vrai que le coup du scénar c´était pas très viable. Alors je vais finir le jeu une deuxième fois avant de relancer ce sujet s´il y en a encore besoin, mais tu trouveras quand même bizarre que les germes de résurection soient exactement pareilles que ce cerceuil!
au fait, laidyplp, t´es sûre que c le même scénariste?? J´espère que c´est pas de lui-même qu´il a changé l´ambiance comme ça...
Mibu> C´est vrai qu´il doit y avoir un lien entre le sarcophage osseux et les Germes vu qu´ils se ressemblent beaucoup mais je ne pense pas que sarcophage = germes.
Arf j´aurais dû sauvegarder avant la fin je suis sûr qu´ils disent quelque chose là-dessus...
Bon, je pense que c´est pas la peine de se prendre la tête plus longtemps, pour l´instant j´en sais rien mnt que tu m´as mis le doute, donc voilà ^^
Tiens, en parlant de la véritable identité de legna, d´ailleurs, je le trouve assez laid à la fin...
Si je me souviens bien, Legna est dans sa forme de "dieu-dragon". Il semble que c´est la l´ultime forme auquelle un dragon peut muter, à la différence de Drakengard 1 où c´était le forme Chaos.
Bah ouais, mais justement je l´ai pas trouvée géniale... Et franchement si c´était moi qui jouais legna je te l´aurais explosé le p´tit nowe ^^
d´ailleurs je pensais même pas que c´était la fin du jeu que je me le suis fait, j´ai trouvé que ça manquait de panache, que c´était assez plat, donc je l´ai pas sentie venir.
Heu Legna dit clairement dans le scenar que ce n´est pas un germe de resurection, Manah dit un truc du genre "mais c´est un germe de resurection le meme que ceux qui sont tombé il y a 18 ans" et Legna lui explique que non....donc sarcophage osseux et germe de resureciotn ne sont pas du tout la meme chose.
Ah, bon ds ce cas-là je m´incline alors.
Mais ds ce cas-là d´où il vient ce cerceuil? C´est quoi? Ils le disent dans les 2ème ou 3ème fin?