Bon ben voila apres une lutte acharnée contre legna et contre toutes les mission libres, j´ai fini le jeu en extreme avec 100% des armes et...ben ya rien de neuf, a part une cinématique tres tres courte montrant l´ombre d´un dragon (probablement pour donner une base a un eventuel DG3)
Ensuite pour ceux que ca interesse j´ai eu en recompense 300000 écus, une orbe "carnaval" et une orbe "avatar". Voila voila donc je sais pas pour vous mais cette fin est assez decevante, surtout au niveau du "bonus 100% armes" j´ai lu quelques topics parlant d´un nouveau mode, mais je ne l´ai pas débloqué visiblement !
voila tu nous dira quand t´aura un autre topic interressant a créer on repassera hein...
Sujet : Fin a 100% déception
en tout cas ton topic m´a pas deçu il était très utile...
dis dont si ca t´interesse pas t´es pas obligé de le lire ! je poste ca juste pour informer precisemment de ce qu´on gagne en finissant en extreme avec toutes les armes, pour motiver ou eviter a certains de se degouter du jeu en recuperant tout ca pour pas grand chose au final...
pour info je poste sur ce topic pour qu´il reste en premiere position et que personne ne le rate se serait dommage^^
et desolé mais créer un nouveau topic pour ca alors que celui que t´as créé juste avant faisait l´affaire je vois pas l´interet...
et quoi que t´en dise "c´est pour informer" moi je trouve ca debile voila!
jai mis un nouveau sujet justement pour faciliter les recherches et oas confondre, un forum ca sert surtout pour ceux qui sont bloqués ou se posent des questions ^^ perso si je cherche des informations sur la fin à 100% ce titre est quand meme plus précis. Et si tu trouve ca débile je m´en fout je t´avoue au moins jai condensé les infos va te défouler sur une autre personne plz c´est pas parce que je suis pas pour ton topic général qu´il faut dire que ce que je poste est debile
en plus: c´est un topic mort mais ca vous empeche pas tous les deux (chetyre et toi) de créer des topics sans arret alors qu´il ny a aucune reaction: si on compte les posts (en enlevant les miens vous disant d´arreter ca) on a:
_ "il suit quelle fin" 4 reponses
_ "toutes les armes...et?" 7 rep
_ "100% des armes et le new mode il et ou??" 5 rep
_ "help fin extreme" 7 rep
_ "Fin a 100% déception" 2 rep
j´ai jamais été pour un topic "général" j´ai seulement demandé qu´on arrete les topics inutiles et qu´il y en avait deja des très bien, nuance...
sur un topic on dit: "si tu fais ca t´aura ca" je vois pas l´interet d´en créer un nouveau pour dire: "c´est pas vrai on n´a pas ca" ni encore un autre pour dire: "effectivement il faut plutot faire ca"... alors allons-y facilitons les recherches
dsl j´en avais oublié un celui qui dit: "ohh je suis decu de ne pas avoir eu ca"
les recherches sont tellement facilitées qu´on comprend toute votre conversation rien qu´avec le titre du sujet^^
ecoute je vais pas me prendre la tete avec toi ^^ si tu veut gérer quels posts sont inutiles etc deviens modérateur et arrete de me souler ! mes posts demandent pas de réponses (sauf peut etre des pointilleux comme toi) vu que c´est pas un truc a débat énorme...j´ai mis l´info obtenue precisemment et voila ^^
C´est quand meme hallucinant que lorsque on est aimable et qu´on poste juste pour partager ou donner une info obtenue par son expérience de jeu (et ca sans vantardise ni rien), ya toujour quelqu´un pour venir te flooder comme quoi tes posts sont inutiles blablabla.. s´ils sont inutiles ne réponds pas et il disparaitra de la premiere page...sur ce bonne aprem, pas envie de passer des heures sur cette discussion stérile
ai tre_con tu comence a devenir tre_chiant la dacor cree des topic sur un forum mort n´est pas plus mal sa le rendre vivant encor en cree dans des topic enorme genr celuit de ff7 jcomprende mais la se topic de pas tres vivant tien la preuve on est 3 dessu pour le momment (c´est faible) alor fair des topic le rend vivant c´est tous
et bah rendez le vivant a deux
tre_marrant (vi moi aussi je peux le faire hihi)
je suis dans mon coin votre conversation est je trouve que "tre_cool" est bien relou comme mec c´est vrai que ce topic est pas vivant de nouveau topic le rende vivant c´est pas un mal ici
je suis un peut d´accord avec tre-cool le topic que tu a crée est un peut inutil parce-que tous ce que tu a dit dessu
-orbre carnaval et avatar,les 300 000 ecus a la fin du mode extreme etc.......
et bien cela a deja ete dit.
au faite on ne rend pas un forum mort vivant en créent des topic inutil de ce genr parce-que cela enerve des personne et cela peut conduir a un bannisement pour eux parce-que quand ont est enerver et bien la plus par du temp on dit des chose qu´il ne sont pas tres bien en gros on se lache et on vide sont sac.
merci jin
ok d´accord je suis relou continuez a faire vos topics moi je dis plus rien (ce sera pas plus mal lol) mais sachez que sa en enerve plus d´un ce mode de fonctionnement (un sujet=4 topics)
t´as raison c´est saoulant.
bon vous areter la serieu vous pouvez pas vous parler simpatiquement au lieu de vous prendre la tete tous pour rien sa serai pas plus simple que tous le monde s´entende corectement plutot que de se prendre la tete la
oui d´accord c´est bon on arrete de se prendre la tete faite ce que vous voulez je serai plus la pour le voir...
sachez seulement que si vous faites ca sur d´autre forums vos topics vont etre supprimés automatiquement maintenant ya pas de modero amusez vous bien