Voila g suivi l´astuce de " 141087" pour l´arme ultime de Lu Bu et je ne l´ai pas eue c normal ?
( L´astuce dit :
Lu Bu
Bataille du Chang Shan, armée de Yuan Shao
Conditions : Faire 1000 KO
Méthode : Pour faire des KO facilement, placez vous près d’une passe sans vaincre le capitaine et tuez les soldats qui en sortent. Faites attention a ne pas manquer de soldats.
)
je l´ai eue en cassant des caisses et j´ai 50 Kos et je l´ai eue légère avec att +14 et def +12
et le petit rond bleu
donc i fo pas tuer 1000 soldats ?
et sa ne ma pas di ( un objet spécial a été repéré ! )
c´est dans le 3 qui dit ca
dans le 5 ya pas ca, tu le recois juste avec une boite, comme les autres je pense
ok v essayer ! !
ah non alors j´ai aucune arme ultime
zut, moi qui pensait les avoirs toutes
T´étais en difficile kosenaga?
oui g t en difficile ( les c pour X Snake )
komen je doi faire alors ?
1000 ko.et il dise que un objet de valeur apparait et tu va casser la boite et prendre la petite boite rouge a l´intérieure.aucune autre solution
tu fais 1000 k.o. en mode chaos c´est simple non moi c´est la premiere arme que j´ai eu et j´en ai 33 depuis grace a lui ( je joue en mode 2 joueurs meme si je suis tout seule apars pour les gars comme guan ping etc...)
burgire t´as eu quelles armes en jouant a 2 tout seul ca m´interesse
sinon pour l´arme de Lu Bu il ne faut surtout pas tuer Zhang Yan!!!! il faut voir la scene ou Yuan shao voit Lu Bu tuer 3-4 soldats en disant qu´il l´estime toujours. il ne faut pas que Liu Bei meure avant les 1000 KO´s
liu bei et zhang yan n´ont aucun rapport avec l´arme.et pour la avoir la scene ou yuan shao panique et ben on peut tuer zhang yan mais faut pas sécuriser la montagne.et moi mes 1000ko je l´ai é eu la gate dans le centre du chateau a coté de gongsun zan
meme si c´est du hors sujet dsl.
c quoi le mode chaos silvouplaitet vous pouvez me repondre c´est la deuxieme fois que je parle dans le forum dynasty warriors 5.
je suis vraiment dsl de faire du hors sujet et je demande pardon si sa vous a gener
c le mode qui et o dessus de dificile et ce n´est aps grave
avoir larme en mode chaos. elle a kel poid?on peut lavoir en legere?
Les 4 ème arme ont un poid prédéfini, celle de Lu Bu est " Moyen "
moi l´arme de lu bu je lai eu en mode difficile et en fesant plus de 1000 K.O et je les en moyen j´ais la plus puissante je crois def +19 atk +19 et tou sa