QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PRéferer de dinasty warior 5 ? ç à vous de votez
je vote pour ZhaoYun ( 1 vote par jour ) ( 1 vote est égal à 10 points le but est d arriver à 300 points ! ) à vous de voter !
Je vote Liu Bei car il est le meilleur dirigent xD
lui bei tu as raison c le meilleur dirigant vive lui je vote pour Lui Bei
GUAN PING pk il a la plus grosse épée
en clair c'es les shu les meilleur^^
pang de
Cao Pi
liu bei
oui c les shu les meilleurs mais dans la vrai guerre c a cause une erreur de GUAN YU et sa paie cher les shu ont perdu les 3 freres de sang en kelke mois et apres perdu contre les wei
ouai c'es dommage mais bon.....
vive le shu ^^
vive le shu ^^
vive le shu
Je crois qu'on a compris
euh non c pas le meilleur dirigeant ....d'apres la morte de son frere de sang Guyan Yu il a décidé de vengé contre le WU alor il fallait surtout pas car il est entrain de faire la guerre contre le WEI et apres a cause de son 2em frere Zhang Fei qui a fé une grosse erreur Liu Bei a perdu la bataille et mourru kelke temps apes si il aurait écout les conseille de Zhang Liang et Zhao Yun c le SHU le vainqueir de la guerre des 3 royaumes
dans cette guerre le meilleur guerrier calme courageur et qui survivra a cette guerre c zhao yun il est mort par maladie
par une erreur de Guyan Yu apres Liu Bei et Zhang Fei sa a couté tres cher
tt ce que je di c ecri dans histoire de chine
mn héors prefere c zhao Yun
et cette guerre fini par le vainquetr de cao cao et mourut kelke temps apes et c son fils qui deviendrait roi et détroné par le stratagene et caocao qui devien roi apes
persos preferé sun ce
ma chao sai le plus beau
moi c.....Zuo ci il est calme est tres fort. Tout comme moi.