Bon voila je suis bloké dans la mission feu du desert (la 9 je croi)
j´arrive a un endroit avec conors, je tue tous les gars et un hélico arrive, je le détruit au lance roquette!
Après un char arrive, et a chaque fois je tire et rate!
Quelqun pourrais me donner la technique pour le détruire ou me dire un endroit ou trouver d´autre munition??
merci d´avance
En faite j´aurais besoin que quelqun me fasse l´analyse de toute la mission!!!
merci !
ouais je vois ou tes enfaite tu tu l´helico et tu monte sur le batiment a gauche moi c ce que j´ai fais apres jui dessandu avec un gars qui a un lance roquette et je les tuer dans bas voila c comme sa que j´ai fait
enfaite il y a combien de mission ??
je suis pas sur mais 14 je crois!
Demande a miti il l´a fini 10fois !
a ok merci
sinon ta counter strike
salu tout le monde ba je v pa me taper une analise complete de cette mission vu qe tu arrive deja jusq´ici. donc deja avan de rentrer dans cette base, sauvegarde. ensuite tu rentre ds le batiment avec tout le monde, biens à l´abris. là tu requpere des rpg avec connors et tu ressor accompagné de sherman (pour la couverture).tu prend direct à droite en sortan pour te retrouver à l´arriere du batiment. laisse sherman ici en feu a volontée, bie n au centre du mur pour pa qe lélico la deglingue. toi tu continu jusqà la reserve de carburan de laqelle tu te fai lelico. ensuite tu monte à l´echelle à ta droite en restan à croupis. descen le gar qi est la hau et pren les rpg sur la droite. met toi accroupi et surveille tre discretemen le tankqi est en bas. il y a un poste de mitrailleur sur ce toi ; c´est de ce coté là qil fodra allumer le tank. il fau en fait attendre qil soit au maximum vers la gauche, donc le cul du tank visible, pour tirer justement sur l´extremité arriere de ce blindé (de 1 à 4 roqettes celon les tireurs)attention tou de meme à se planqer apre chaqe roqette tiré, le tank lui ne rate pas un petit américain sur un toi mdr... donc voila je te laisse le suspens du reste de la mission mai si tu a besoin tu redemande pour la suite ou si jai pa ete assez clair voila a+ !! !
merci beaucoup
de rien ba tu me dit si tu y est arrivé
oui oui j´y suis arrivé
ok sa marche
sinon pr niké lé char vite fait tu mais la vision termique et la ou tu vois un peu de gaz (chaud) sechaper tu tire a cette endroit exactemen et c bon
ou sinon juste apré avoir detrui la bariere
tout droit a gauche ya une grotte et ti va tu te trouve directemen deriere la maison en hauteur de la tu pe avoir l´helico facilemen ensuite tu va directe sur le toi (si ta dja un lance rocet) tu detrui la char et voila