Bonjour à tous,
Dans le mode tour du monde, dans la partie 9 il y a un défi a faire : réaliser les 5 meilleurs secteurs sur une spéciale en Espagne. Le premier est irréalisable, les 4 autres sont faciles.
QQ 'un a t'il réussi ce premier secteur vert ?
Ps : je précise que j'ai bien essayé de regler ma voiture mais je suis encore loin ( jamais moins de 0.5 sec ) !!!
au début j'ai eu du mal aussi, j'ai rallongé la boite d'un cran et c'est passé.
Merci Yam mais moi j'ai l'impression que de la raccourcir je gagné du temps ! Mais bon je veux bien essayer , c'est le dernier truc qu'il me reste a faire !
Je l'ai réussi à -0.63s sans aucun réglage.
Du premier coup.
Foncer prendre le premier virage le plus à la corde sans freiner et prier pour ne pas sortir ^^
Je up ce vieux topic!
Je galère sur le meme exact foutu secteur de merde, c'est le seul truc qui me reste pour finir le jeu a 100% et ce foutu secteur et trop buggé a mort!!!
Cela m'amene donc a ma question: Comment obtenir l'interet de l'écurie "citroen total world rally tram"?
Parce que jusqu'a maintenant mon meilleur temps c'est avec la C4 Solberg il me semble (+0.60s) et elle a des stats de 8,7,8
donc je pense qu'avec la C4 total qui a 10,9,9 je pourrai y arriver mais son interet pour moi est a O
Est ce qu'on peut avoir de l'interet une fois la carriere finie? Ou il faut recommencer? Gagner certains rallyes avec telles ou telles voitures?
Merci d'éclairer ma lanterne parce que j'ai cherché sur le forum et le net mais j'ai rien trouvé sur l'interet des écuries...
très bonne question, jeux fini à 100% mais 0% d'intérêt dans la carrière de la part de citroen world rallye team et ford world rallye team =( Je ne peux donc pas apposer mon nom sur la voiture de loeb
pour le premier secteur j'etais +0.16 avec la c4 solberg j'ai pris ensuite la sub qui à 8-8-8 et du premier coup reussi. pour l'interet y'a un autre topic faut jouer avec toutes les ecuries au niv 10 de la carrière.
J'ai essayé pendant 2 heures et je n'y suis pas arrivé
Mon meilleur temps était 21.57 sachant qu'il faut faire 21.50, mais franchement c'est un truc de ouf, même le record du monde sur le live avec une WRC a un temps plus élevé que ça au premier partiel !
-Sepulturage-
perso j'ai pas eu de soucis particulier à avoir de l'intérêt des grosses équipe de WRC, j'ai quasiment fini les 9 premiers niveau, et je me suis attaqué au championnat WRC et à force de gagner les rallye (vers le 5ème de la saison), j'ai obtenu 100% de Citroën et Ford !!
conclusion, je pense qu'il faut juste arriver à gagner toutes les épreuves en WRC et l'intérêt augmente tout seul
C'est bon 21.45 donc -0.05.
Vous parler de voiture a traction ou 4roues motrices parcequ en traction -10 secondes
je sais c est miystere