Bonjour les Fans de bleach ^^ Je fais un nouveau topic q ue je n'ai pas vu déjà posté ! Ce topic conciste à créer son Espadas ou son Hollow ou d'autre monstres de bleach ! Je vous rassure,rien ne sera jugé Je tenterai même de dessiner les zanpakutos qui m'inspireront puis de vous les montrais par screen ;) Aller j'vous en fais un,je vais faire un Espadas :
Numéros : Sexta 6(A tué Grimmjow
Nom : Akuma(Démon)
Apparence normale : Ces yeux sont vides,Il a un masques coupés en 2 avec une corne de béliers avec plein de piques toutes autour,il cache sont corps avec une cape noir,on voie juste apparaître son sabre.
Forme du sabre : Un katana normale avec un fourreau blanc et noir,un manche rouge et une lame grises très tranchantes.
Apparences transformés : Ils enlève sa cape et déguennent son sabre.Son sabre s'appellent "Kayô"(Oui sa veut dire "Tue" mais Google Traduction aide pas :c)Akuma se transforme alors en bélier squelettes qui est super rapide(on le voie presque pas passé)Il est quasiment aussi fort qu'Aizen,il est le seul dont il craint.
Attaque : Ils n'ent a pas mais vous pouvais en mettre vous ^^
Voila ! Ce topic je l'ai pas vu et je vais supprimé l'autre ! Passé voir mon topic et j'espère avoir quelques commentaires pour essayer de dessiner votre Espadas ou votre Hollow ^^ Sur ce !