j´ai télécharger le démo du jeu et je voulait savoir les record des personne , moi j´ai fais 2.00 tout pile
dite moi vos record
avant de faire des post comme celui ci essaye de regarder s´il il n´y en a pas d´autres tu verras en cherchant tu trouveras .
Sinon ben 2mn sur la démo c vraiment pas génial!
moi je suis passé en dessous des 1.53 avant d´acheter le jeu
koi a la demo?1,53 moi j´ai reussi a faire que 1,58 mais notre perso s´ameliore dans la demo ou pas?
Non dans la démo le perso ne s´améliore pas.
Moi j´en suis à 1.50.38. dans la démo
Certains sont descendus sous les 1.49
Apparemment dans la démo
moi je suis a 1´57".mai ya un truc ke je pige pa.C la barre au depart je compren a koi ca sert.peut etre ke je pourrai ameliorer mon temps.
Si qqn pouvai maider.merci
Appuie sur S quand le curseur est au milieu.
Ton départ sera amélioré d´une seconde.
La barre revient juste après le départ.
Appuie alors 3 fois sur S quand le curseur est au milieu pour améliorer la poussée sur les bâtons...
Je n´en suis qu´à 1´56"60.
Lors des sauts dans les bosses, y-a-t-il une une astuce pour faire un saut groupé et gagner du temps ?
MERCI
Appuie sur s et relache avant ou pdt le saut, je ne sais plus.
Ca fait un saut très court.
Plus court est le saut, plus tu vas vite.
Il y a t-il d´autre astuce parce que je n´arrive pas a allé en dessous des 1.59 :s ?
moi j´en suis à 1´54"94 ce qui faut c dabord sauter avant les sauts. Moins tu fais de sauts long, plus tu vas vite. Ensuite essayer de tourner le moins possible, ne jamais donner d´acoups. J´ai adapter une manette de play 2 sur mon pc et ça aussi ça fait la différence. Ca marche sur beaucoup de jeu et l´adaptateur coute 15euros à la fnac
moi g reussi a faire 1.57
moi j ai fait 1.54
moi 1mn51et des poussieres
j´en suis a 1,47,44 pour l´instant, avec la ferme intention de passer sous les 1,46.