ici on parle d´inuyasha et on fait du blaBLA combien de personnes sont canadiennes.allez cherchez des gens sur les autres forum
salut ses sur qu´on fait juste du blabla mais on parle de inuyasha aussi fac pk tu dit sa moi je connais tout sur inuyasha
moi osi je connet sa tres bien sa lemision je la regarde tous les finde seman mon paire les agustrer moi mon bonome préfére sé kilala et le gars noir qui touche tous jour les fais dun fille
est ce que vous avez inuyasha en francais
en tout cas aujourd hui c´est la backlashwave.
sur ytv http://ytv.com
C´est trop kewl comme émission... je manque pas une épisode.. sa fais 2 semaines que je regarde la série durant la semaine car c un ami qui ma fait découvrir ce manga dla mort.. surtout que le jeu a lair mortel. Tk je vous laisse
moi sa fait full longtemps que je connais sa pis jai plein daffaire de inuyasha come par ex:le collier,poster , costume,figure etc et jai pas fini et je resemble a inuyasha enfin le caractere tk je suis méga fan et ses la pur verité et je connais tout sur inuyasha alors si vous avec des question poser les moi ^^ sa me ferais plaisir
moi aussi jconnai vraimen sa, jai vu environ la moitier de la séri ( 78/167)pi les 3 premier film version original sous-titrer anglais... jconais toute leurs nom pi les attaque, objet... en japonais.
moi aussi jai vue les 2 film je connais toute sur inuyasha les pero attaque toute lhistoire et apres les épiosde eh ta tu msn messenger on pourrais chater et parler d´inuyasha sa serais cool^^
tiphani Posté le 08 février 2005 à 21:45:08
moi osi je connet sa tres bien sa lemision je la regarde tous les finde seman mon paire les agustrer moi mon bonome préfére sé kilala et le gars noir qui touche tous jour les fais dun fille :lol
En passent sa s´écrit Kirara et il s´appel miroku le gars au mains baladeuses.
Oups, j´aurais du écrire mon message comme sa.
tiphani Posté le 08 février 2005 à 21:45:08
moi osi je connet sa tres bien sa lemision je la regarde tous les finde seman mon paire les agustrer moi mon bonome préfére sé kilala et le gars noir qui touche tous jour les fais dun fille
eum le tetsuaiga bleu ses faux mais il a rouge mais aussi de glace et pour yami_kaiba et bien ses génial que tu aime sa comme moi alors on pourrais se parler sur msn enfin si tu la biensur ou sinon on se parle sur le forum ^^ ert tout seux qui aime inuyasha comme moi et bien on de vrai tous se parler sur msn si vous laver alors bye
moi je connais la morsure du vent inuyasha la apprise contre sesshomaru quand il lui a griffer les yeux et il a vue un ligne dans le vent et sa c´est passer ainsi mais moi je suis le plus grand fan de inuyasha
Bonjour d´après vous est ce que c´est vrai que Kagura à les yeux pour sesshoumaru
oui, la petite Rin le dit avec toute sa simplicité dans dans le dernier je crois.
Enfin rien de très sérieux de toute façon pour Sesshomaru-sama.
oui mais Sesshomaru a eu pitier sur Rin . Rin fait comme sonmaitre un frere .