salut pour seux qui aimerait avoir se jeux ou voudrait lacheter et demande des renseignement et bien oui ses un tres bon jeu moi je ladore enfin jen raffole jai fait le tours du jeu et si vous vouler de laide demander le mois
Kai-go-dranzer ta tu une Solution dans Châteaux de Fantome il me dire que Sauvé 21 il reste 9 personne, y a ti une solution?
ouais jai une solution les enfant faut que tu sauve sont tous dans une chambre je sais que ses dur les trouver mais ya une autre solution ses que tu est po oubliger de les sauvé et si ya autre chose nésite pas
Je voudrais savoir où se trouve l´araignée géante dans le vieux temple
ok ben si tu la clée vas ou on la trouve ( la clée) apres sort de la la porte et apres a coté de la porte de ou que tarrive ben tu regarde a coté et tu vois une genre de porte beige et tu utilise la clée et tu y arrive et si tu a déja fait sa tu vas au bout du couloir a droite la 2 ou3 ou4 eme porte et voila et elle est tres facile a battre
J´ai acheté une PS2 avec se jeu en anglais et je me demandais «combien d´heures que t´as pris pour finir le jeu ? »
Je l´ai à peine commencé et je le trouve plutôt simpa comme jeu(j´adore le manga aussi )
ok ben moi sa ma pris a peus pres 3 jours pour faire le tours au complet et moi aussi jadore les manga ^^se sur
ouais ses sa kai ses moi qui te la préter ses vrais que ta batut naraku tk ses po grave tu est ma meieure amie
Bonjour, c´est encore moi je suis dans la ville de Tasasagi et je viens de sortir d´une prison et je suis comme perdu dans le labirynthe
aller vous me répondre
dsl mais pour sa faut que tu aille ou que tu est arriver en premier
si vous vouler savoir quoi fair, allez sur http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/inuyasha_sotcm_a.txt
c en anglais mais sa me derange po, chu bilingue.
pour les autre jeux allez sur www.gamefaqs.com et faite des recherche, ya plus de jeux qu´ici!
Moi jaurais besoin daide car au début du jeu il faut aller au village de kaede et la jy ai été jai fait le puis qui marche pos et tout jai été voir kaede mais ensuite koi? quand jarrive pour sortir du village ya une espece de map comment je fait?
ga quand ya la map ya le village de kaede et apres faut que tu suive le chemin si il a un point qui allume ses la faut que tu aille alors si sa les pas ben faut que tu retourne au village
je cherche de l´aide avec le troisième androitlorsqu´on cherche le temple moi je ne letrouve pas merci d´avence
super-killer
as tu trouver le truc dans la ville de Tasasagi
moi aussi je suis perdu dans le labirynthe
merci
c´es beau j´ai trouvé
alo chui nouveu dan ce jeu chui rendu quand on doi aller dans une ville par une voie mai le gar di quil la fini dans un moi je fai quoi
c bo g trouver
Bonjour! Je joue actuellement a se jeu mais je suis coinser a un endroit.Vous savez dans la foret ´´lost Foret´´ je ne sais ou aller,car c´est un vrais labirynte...dans le jeu y fau retrouver Kagome qui est enlever par Kouga.Enfin si quelqu´un pourait m´aidée je vous en serais reconnaissante de fair vite car j´ai loué le jeu et je ne l´ai plus pour longtemps,j´aimerais bien passer au travere!