bonjour, amis des jeux video tout est dans dans le titre j´aimerais essayer l´un des jeux préferer du bon frank, mais j´ai vista ...
Alors j´aimerais vous demander si:
1: quelqu´un a vista et raimbow
2: et surtout esc-ce que sa marche ??
j´attend apentiament des reponses
sur ceux bonsoir
oui moi jai vista et ca marche
Moi quand je le lance, ca me met un message d´erreur de star force comme quoi "je dois beneficier d´un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
donc si quelqu´un a eu le meme probleme repondez svp
Tu fais clique droit,propriétés,compatibilités et tu exécutes en tant qu'administrateur
moi je l'ai sur VISTA et sa marche
si tu ve ksa fonctione pren le lockdown de gamerforever ya pa le system star force et il fonctione sou vista c ce fichu star force qui fou la merde a chaque foi
Bonjour ! Je relance ce topic 2 ans plus tard ! lol mais je n'ai pas le choix ! Quand j'essaye de l'installer sur Windows Vista, ca m'affiche ca pendant le téléchargement:
Erreur de transfert de composants
Composant: Composants du jeu principaux
Groupe de fichiers: Game Data
Fichier: E:\Data2.cab
Erreur: Erreur de données (controle de redonnance cyclique)
Personne ne m'aide mais moi j'aide tout le monde !
Pareil j'ai un bug avec Star Force Protection et Vista... et pas moyen de m'en sortir...
Quelqu'un peut nous aider ?
HELP !
...
HO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss
Abusé...
Salut !!!!!!!
Le problème avec "controle de redonnance cyclique" c'est que ton lecteur de média lit mal le média en question. Il y a plusieurs causes dont une mauvaise copie du média ( donc un jeu mal copié) très souvant il s'agit aussi d'un lecteur qui est tout près de rendre l'ame.......
Merci d'avoir répondu ! Mais mon lecteur CD marche tres bien...
... Ptin... Sa fait 2 mois que j'attends une reponse !!
Jvais peter un plomb la !
Il sert a rien se site