franchement pas besion de telecharger la demo
graphiquement c´est vraiment moche et remplit de bug, c´est vraiment enuyant a jouer.
Une nouvelle démo vient de sortir
bon ben j´ai jamais essayer l´ancienne demo mais celle la est...comment dire...pourri! c´est pas si moche qua ca, y a des effet sympas et puis y a quelque chose qui me plait, mais c´est tout la maniabilité est HS et que c´est compliquer de faire la moindre action!!!!
C´est étrange, y´a beaucoup moins d´engouement pour stranger que pour Crysis ou UT3 (par exemple). Comment ils vont faire en ne vendant que 47 jeux dans le monde ?
pour ma part je dois vraiment être mauvais, parce que j´ai même pas encore trouvé comment on déplace le personnage
Donc si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne afin que je puisse au moins essayer cette démo et me faire mon propre opinion, ça serai cool!
Je vien de tester la demo et je me suis rarement autant fai chier en jouant à une demo de hack n slash...
Je dois être très conne car moi aussi j´arrive pas à faire avancer le personnage. Si queqlu´un preut nous aider.
bon ben apparemment, on doit pas être si bête que ça puisqu´on est au moins deux à pas savoir...
Alors? quelqu´un svp....
Pourtant c´est toujours le meme principe c´est clic gauche sur le perso pour le selectionner et clic droit a l´endroit ou vous voulez aller mais il faut insister car apparement le perso bloque sinon pour moi a peine commence la demo elle est partie a la poubelle.C´est une honte de sortir des jeux aussi moche.
merci mimi-38, je vais essayer de ce pas
Franchement, nul! Je n´ai meme pas pu ouvrir le démo XD! Déjà en partant ca bogue chez moi le jeu.. merde, avoir su, je ne l´aurais pas télécharger car là il y a déjà quelques MO d´ajouter sur la limite permise par mon forfait -_-!
jeu de merde... même mage knight apocalypse c´était mieux, et j´y ai joué que 30min tellement c´était de la merde...
wow... démo de merde... graphique moin que passable, gameplay idiot......
Lorsque se jeux sortira s´il vend plus de 100 exemplaire se sera une vrai réussite...
Encore une daube vidéoldique.
ca sent le bide par ici
surtout apres 4ans de developpement ...donc il faudrait un test à ce jeu , voir ce qu´il vaut et s´il est en vente
Pour bouger son perso, fair d'abord le selectionner avec clik gauche, et clik droit pour le fair bouger...