il est puissant
Hey toi je t ai deja vu sur un forum mais je sais plus lequel
au fait as tu une preuve ? peux tu prendre une photo du menu avec pls titres de chansons ? merci bien
me semble ouiais il a le jeux !
il na meme pas été comfirmé donc sé imposible qui a le jeux ! meme la version japonaise !
c´est possible car je conné ossi quelqun qu´il la .
Mais c´est en version bêta
bah tu peut le commandé en import sur www.lik-sang.com alor bon pas la peine de dire qu´il ment
ok ok calme ,je savez pas quil etait sortit au japon
Voilà un test pour ceux qui s'intéressent à ce jeu import :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=452
Salut, je suis intéressé pour avoir le 3ième, mais je ne crois pas que ça va marcher la version japonaise sur ma console... mais par contre, j'ai cru voir qu'il existait aussi en version Américaine qui pourrait surement fonctionner sur ma console.
Mais faudrait que je voie ça mais pas maintenant^^
Et puis une chose avant, arrêtez de traiter les autres de menteur sans preuve sil vous plait !
Ce n'est pas parce qu'un jeu ne sort pas en France, que c'est impossible que la personne ait le jeu !
C'est complètement ridicule de votre part !
Toutes personnes peuvent avoir ce qu'ils veulent et venant de tel endroit, mais après ça dépend juste des moyens que nous disposons...
C'est comme une fois, j'avais commandé un jeu, et au lieu de m'envoyer l'article correspondant on m'avait carrément envoyé un jeu venant de l'Amérique !
Et pourtant, croyez moi, c'est possible !
A mon avis c'est parce que vous êtes jaloux des personnes qui possèdent tout simplement le jeu je crois bien....
"Ce n'est pas parce qu'un jeu ne sort pas en France, que c'est impossible que la personne ait le jeu ! "
Personne n'a dit ça dans ce topic.
Jerry du mec qui répond 4 ans plus tard.