je l avai acheter au japon, il y a une annee, c est vraiment nul, les combats de robots sont automatique, seul chose a faire c ´est de choisir vos armes, rien d autre, c est l ordi qui decide. acheter pas cette merde
tien je croyais que c´etait bien il a l´air cool pourtant
1 année que tu l´as ? sa va tout juste bientot faire 1an qu´elle et sorti .....
Faux! les combat son´t automatique OU manuel....donc, si tu veut te battre toi meme, tu le fait et voila....pas oubliger de laisser l´AI faire.
non non tu regardes les combats c tout
tu peux pas les jouer
je t´assur jlesaistu
Ayant le jeu entre les mains, je confirme que les phases de combat sont entierement jouables, voila, jtenai juste a le dire ^^
ouais, y en a qui sont vraiment pas doués ici
pas vrai sangoku46 ?
oh oui tyu peut controler...merde, je l´ai
jvais bientot l´aquerir. j´espere que vous pourrez m´expliquerez comment faire pour les combat manuel.héhé ;)
quand tu lances le combat un menu apparait et te demande simplement entre manual ou auto.
C´est aussi simple que ça, sauf pour les pauvres boulets qui chiale en disant que ce jeu est une daube, alors qu´en fait si vous appréciez la série, il est vraiment super, et encore une fois la PSP me bluffe; de super graphismes avec de bauex effets spéciaux et tout ça sans baisse de frame rate.
Excellent ce jeu, un des meilleurs de la psp ;)
On peut jouer en ligne??
Il´ya un 1 mode AD hoc pour jouer avec 2 PSP en wifi.
Mais je sais qu´il existe un logiciel à installé sur le PC, qui te permet de jouer sur internet comme si les 2 PSP étaient reliée sur le PC.
voilà j´ai retrouvé Xlink Kai et voilà un tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-228931-1-0-1-0-0.htm
je l´ai et je joue en manuel je dirige mon robot c´est vraiment bien je trouve je vous le conseille
il péte mai c chian quil soi que en englai
en meêm temps je vois pas l´interêts d´un jeu ou les robots se battend totalement en AI
Je viens de l´acheter...
Je suis parvenu à jouer, après avoir réinitialisé la PSP plusieurs fois à cause des bugs du jeu, à déplacer mon robot dans des directions non souhaitées. J´ai même pas réussi à tirer. Ah, si, j´ai balancé un espèce de missile. Me demandez pas comment.
allons allons.... Il est dure a prendre en main je vous l´accorde, mais il est jouable :s
d´ailleur moi je suis coincé a un AC dans un champ de neige, il tir des vertical missiles assé meurtrié et il utilise 2 snipers, une idée pour l´abattre?
Je viens de comprendre...
C´est pas fait pour se battre!
L´intérêt réside dans l´amélioration des robots pour les voir combattre.
ba moi j´aimerai simplement savoir comment changer d´armes et comment faire autre choses que des ptit tirs et du combat corps a corps...