Finir le jeu est-il long ?
Après l´avoir fini, y a-t-il un autre mode ou quelquechose comme ça ?
Si on est mauvais, environ combien d´heures de jeu ?
Et si on est bon ?
Vaut-il son prix ?
Désolé du dérangement et merci d´avance à ceux qui vont répondre.
Répondez SVP :up
Répondez SVP
"Slikers1" a écrit>>
Merci, c´est très constructif comme remarque et comme ça a l´air de te faire rire, j´en refais un qui loupe exprès pour toi:
:up Répondez svp
Perso j´ai pas encore fini.je suis plutot nulle et pourtant j´y arrive plutot bien. Je le trouve assez maniable. Pour les niveau ou je bloque, je demande mon copain qui est plus doué que moi niveau console.
Parait que si on arrive 1er dans tous les niveaux d´une catégories on reçoit un niveau bonus mais je suis pas assez forte pour arriver 1ère. Mon but pour l´instant c´est juste de réussir les différents niveaux pour pouvoir continuer. On verra plus tard pour le niveau bonus lol.
Je joue à peu près 2 à 3 heures par semaine et je suis à la fin du niveau 5 (sur 6).
J´espère que ça a répondu à ta question... ;)
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P
Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P
C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
Haddy Parker 100 N-Caledonie
- * * * * * * * * * * * <
Lien de mon Fan-Club : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16189719-1-0-1-1-0.htm
- ************************ <
A bientot
Sandrinette>> je l´ai acheté mercredi et j´en suis déjà au monde aqua, mais ça a l´air d´être long de finir tous le niveaux avec le meilleur score, rien que pour néon c´est pas évident.
La durée de vie n´est pas terrible ... en 2 heures j´ai fait 50% du jeu
emobard c´est sur si tu fais tous les niveaux q´=u´une seul fois la durée de vie esst très faible. pour moi, finir le jeu a 100% c´est avoir le meilleur score a chaque niveau
J´ai vu des vidéos de ce jeu et il a l´air trop tripant !
Mais on doit se lasser rapidement nn ?
Perso j´ai vite cru qu´il me saoulerait... Mais pour l´instant la difficulté est bien dosée. Bon ok là je bloque complètement sur le dernier niveau de QUARTZ (ne riez pas) mais je ne désespère pas que quelqu´un m´aiguille