Bonjour,
Je suis un joueur de RFACTOR depuis bientôt 3 ans . Je joue régulièrement je suis aussi un fan des simulations automobile je possède un petit g25 + playseat + track IR sur un 127 cm petit air de jeux sympa ...
J'avais souvent entendu parler de Live For Speed à l'époque et à la vue de certaine vidéo je trouvais cela nul et pas interessant graphiquement.
Aujourd'hui je viens de tester live for speed la démo alpha s2 z je sais pas trop quoi il me semble que c'est sa .
Et j'ai etais surpris par le comportement de la petite voiture en test ainsi que par les graphismes pas dégeu ...
Ca change de rfactor le comportement, je n'ai pas testé sur le g25 le retour de force c'est pour cela dans un premier temps que je viens ici savoir comment est le retour de force pour les gens qui jouent avec une version debloqué sur des mods etc c'est comment ???
Juste au clavier j'ai etais surpris du comportement je le trouve très realiste et rien que le online avec la démo j'ai trouvais qu'il y avait beaucoup de monde..
J'avais genre 10 serveurs de 15 personnes bon ok c'est pas énorme mais je suppose qu'il ya plus avec la version debloqué mais 10 serveur pleins sa fais plaisir.
Ya il du monde sur lfs debloqué ?
Quelles sont les mods les plus joués sur lfs ?
par exemple sur rfactor nous c'est mégane trophy
Ce n'est pas trop le chantier avec les mods telechargé ?
Genre un mod bmw m3 ya telechargement auto ou il faut telecharger le mod pour ensuite rejoindre le serveur pouvez vous m'eclairer un peu je voudrais en savoir le max avant de payer ?
J'ai remarqué aussi il me semble un téléchargement de skin automatique ?
Genre je vais créer mon skin de ma voiture comme sur rfactor par exemple une voiture au couleur de la france sur le mod que je joue et les gens vont le telecharger automatiquement et vont le voir c'est bien cela ?
Pour mes autres questions je vais chercher moi même, je repasse dans la journée voir vos multiples réponses lol
merci d'avance