Bonjour,
Voila mon problème: j´ai 7 badges, j´ai libéré les 3 pokémons légendaires, je suis maintenant au mont couronné ( pas mal haut quand meme ) et a un moment il y a une entrée mais il y a un sbire de la team galaxy qui me bloque le passage et qui me dit :
"J´ai perdu ma route, et pour de bon! S´il te plait, ne fais pas attention à moi, je ne suis qu´un sbire sans Pokémon!". Et après qu´il m´ait dit ça il bouge pas. Donc je suis un peu bloqué. Quelqu´un pour m´aider ?
Merci d´avance
c pas par la qu´il faut passser aussi t suur la bonne route mais faut pas passer par la porte bloké
merci mais j´ai regarde un peu partout et j´ai pas trouvé d´autre endroit
svp j´en ai marre de tourné en rond (depuis 20 minutes a peut près )
cherche bien
Merci ça sa m´aide
J´ai pas encore vérifié mais on m´a dit que c´était à la route 207-208.
prend la route du mont couronné depuis Charbourg utilise force sur les roches etc ...
non vous n´avez pas bien compris, je suis dans le mont couronné avec plein de sbire partout et tout et tout ( donc je dois etre sur la bonne route )
tu dois revenir en arriere juste a l´entrée de la grotte ou tu viens d´entrer, et tu verras a gauche un partie qu´on peut escalader
bon j´ai trouvé une petite entré, je vais voir si sa me débbloque
et apres je trouve pas je me suis inscrie que pour sa alors svp dit le moi apres escalade on fais quoi et quelle cote
il en a deux
mercie d´avance
a droite
Merci parce que ça fonctionne encore pour les remakes