Pour avoir beaucoup d´argent tres rapidement il vous faut:
-le cherche vs
-une piece rune équipé a votre pokemon
-un ou des pokemons lvl 50 ou plus
Il faut aller a la route 222 et combattre le dresseur "richard emilien (c´est celui qui se trouve le plus a l´ouest de la route).
Utilisez donc le cherche vs, combattez le, faites 100 pas, réutilisez le cherche vs...etc!
Aec cette "astuce vous pouvez récupérer 100 000 $ en moins de 10 min (il donne 17 000 par combat si vous avez bien équipé votre premier pokemon de la piece rune).
merci
Ligue + pièce rune ftw
cest plus long avec la ligue, le gard route 222 n´a q´un pokemon^^
un pauvre luxio niveau 55
Merci bien! Cette technique est très pratique
mais ou on a la piece rune ?
je me joins à shakka, on peut avoirl a piece ruen qq part dans diamant ?
up
UP cimer
UP, perso :
18 000 à chaque combat et deux possibilités de combat avec le cherche VS donc généralement y'en a toujours un.e qui veut se battre
voilàà
Le 04 août 2007 à 14:52:38 :
Pour avoir beaucoup d´argent tres rapidement il vous faut:
-le cherche vs
-une piece rune équipé a votre pokemon
-un ou des pokemons lvl 50 ou plusIl faut aller a la route 222 et combattre le dresseur "richard emilien (c´est celui qui se trouve le plus a l´ouest de la route).
Utilisez donc le cherche vs, combattez le, faites 100 pas, réutilisez le cherche vs...etc!Aec cette "astuce vous pouvez récupérer 100 000 $ en moins de 10 min (il donne 17 000 par combat si vous avez bien équipé votre premier pokemon de la piece rune).
Merci pour l'astuce ça m'a aidé, j'ai galéré à comprendre où trouver la pièce rune dans platine mais j'ai trouvé !