je vous conseille de jammais acheter ce jeu de mrede
Pourquoid il y a quel que chose de mauvais ce jeu la?
Disons que il est un peu chiant c´est vrai que il vaut pas un bon Budokai ou LOG(Legacy of Goku)
Ah ouais..Mais est ce que ce jeu est la suite de buu fury?
Je l´aurais peut etre mais tu peux me donner tes critiques a propos de ce jeu?
le jeux est sortie?
si oui,ou?
PS:je suis nouveau
bon je vait me coucher!
ouais vraiment a chier
Tu paux donner les défauts du jeu s´il te plait.
bah y´a la durée de vie qui est très courte(genre sa m´a pris max 5h a faire le jeu au complet.)
y´a aussi le jeu qui n´est pas un RPG comme buu´fury sa sait vraiment plate.
pi y´en n´a d´autre mais m´en rapelle pu.
moi je trouve que le jeu est tres bon mais il trop long a passer au complet parce que pour passer le jeu au complet il faut tout acheter et c tres long a avoir tout l´argen pour tout acheter
moi jcoirier kil etai b1 mai sai po grave jveu ken meme lessayer vs laver le jeu sur la roms svp si oui vs pouver meajouter a vos contacte msn mon adresse sai tupac4242@hotmail.com merci
Le pire c´est la maniabilité catastrophique, l´ennui constant et la répétitivité...
tu la jouer j´aispere pareseque mois aussi je penssé k-il etais nul mais c l´inversse
alor exquse moi mais t con
Je veut l acheté mais bon je ne sais pas si il est bien en tout cas j aime´ bien GT
franchement je suis nouveau ce jeu mais c vraiment de la pur merde de la merde
moi je le trouve bien mais il a quelques défauts:
-c´est répétitif
-la duréé de vie(si t´achete pas tout)
-c´est pas un RPG(c´est vrai que ça aurait été mieux)
sinon il est bien
Vajin Vegeta a raison ce sont les gros défauts du jeu, avant d´achter LOG2 j´avais testé la rom, et idem pour buu´s fury, je viens de la commander et je l´attend ^^. Et donc pour celui la aussi et après 10 min malgbré que je sois un très grand fan de DBZ, je n´acheterais pas cette version traitant de la série GT qui je vous le rappel est entièrement un OAV. Il est bcp bcp trop répétitif, le passage a un mode beat´em all gache le plaisir, on tape tout le monde sans raison, ce qui n´est pas le cas dans Dragon Ball, Goku ne tape pas sans raison.
Malgré les bonnes animations et les super dialogues, respectant l´humour toryama je ne saurais vous conseiller de ne pas acheter ce jeu à part si vous avez quelques € sur ebay ^^
PS: Il ne faut pas forcément dire que c´est un jeu de merde
Non moi je l'ai ce jeu et pas sur rom et je peut t'assuré qu'il est naz
moi j'y ai joué en rom ben les graphismes sont nuls à chier !!
un conseil ne l'achetez pas en import, si vous voulez l'essayer, essayez le en rom ac l'émulateur et vous aurez des infos sur le jeu et je vous déconseille d'y jouer
Le pire c'est votre orthographe de merde.
+1