salut la room jaimerai savoir se jeux world fable c pas le meme ke celui sur xbox ? ???
je vais etre court
dsl
il est prevu pour kan dailleur sur pc fable ?
bah j pense ke fable c tai exclusivement xbox...
je voudrai savoir si un jeu du meme style etait sur ps2 merci
il sortira pas sur pc
Dommage ! Sur PC ça aurait pu être sympa
boujour tlm mais j´ai entendu dire que fable étais prévus pour pc!!! et ouai c´est tous simplement génial je l´attend avec impatience! Si vous voulez savoir ou j´ai eu ses infos je les est eu sur game one! et aparament il sortirait ( sa c´est a vérifier) en méme temp que dunjeon siége 2!! Si c´est le cas le combat risque d´étre plus que térrible!! voila je vous ai dit tous ce que je sais! je souhait un noyeux joel a tou le monde!!
. ..... tu lis toi sur la jackette? EXCLUSIVEMENT
. ..................................SUR XBOX....
XBOX= microsoft= windows = pc
Sur halo aussi il y avait marquer Exclusif Xbox...pourtant la version PC est bien là
Sujet a mediter...
News de jv.com sur fable vs PC :
" On attendait confirmation depuis des lustres, c´est maintenant chose faite : Fable sortira bien sur PC, en automne si tout se déroule bien. Après une semi-déception sur Xbox le jeu de rôles de Peter Molyneux va donc faire un tour sous Windows et au passage se voir légèrement transformé par l´ajout de nouvelles quêtes qui devraient représenter un tiers de jeu supplémentaire, ce qui n´est pas rien. Lionhead profitera également de l´occasion pour repenser une fois de plus le système de combat, un point qui avait déjà mobilisé une équipe à part entière durant le développement Xbox. Avec toutes ces modifications, le jeu va même changer de nom pour devenir Fable : The Lost Chapters. Voilà, vous pouvez donc cesser de nous envoyer des mails quotidiennement pour savoir quand Fable arrivera sur PC, nos boîtes mails vous le revaudront. Par contre le prochain qui me demande quand il sortira sur PS2 je le frappe "
Et comme le rapelle Alucard , Halo était en exclu X-Box , GTA vice city était en exclu PS2 , San Andreas était aussi en exclu PS2 & pourtant il sort en juin sur X-Box & PC . ..
Le fait qu´il soit marqué exclu n´est rien d´autres qu´un argument de vente.
je pense que fable sur pc va être ridicule à côté de Oblivion ou de Gothic 3 !
Pf boulet mort_de_rire
NON! Il est sorti sur pc en se moment tu pe l´avoir c´est Fable mais le nouveau : The lost Chapters
eriksson ce topic date de juillet
je reup un vieux topic tout pourris et je sais pas pourquoi je le fais mais bon.