Morrowind n'offre aucun moyen d'adapter le niveau d'un PNJ au tien.
Excepté Morrowind tous les TES proposent le voyage rapide.
Pourquoi vouloir adapter le niveau d'un PNJ au sien ? De toute façon c'est faisable, puisque la difficulté est paramétrable dans les options ; le jeu devenant très facile à haut niveau, il ne faut pas hésiter à changer
un peu la difficulté.
Ensuite - je suis toujours étonné de la façon dont on traite le débat sur le voyage rapide ; il existe bel et bien
dans morrowind, et sous différentes formes, puisqu'il s'agit de l'échassier des marais, de la téléportation
dans les guildes des mages, des bâteaux, des sorts de marque et rappel et même des interventions divines et ALMSIVI.
Le débat n'est donc pas : pour ou contre le voyage rapide, mais plutôt : êtes-vous favorable à la
simplification du voyage rapide, utilisable de n'importe quel point en extérieur, ou préférez-vous en faire
usage sous la forme de conditions + rôleplay ?
Deux écoles différentes, mais il ne s'agit surtout pas d'être contre le voyage rapide en tant que tel.
Oblivion ne permet pas de te téléporter vers un lieu non découvert. ''''''
C'est pas plutôt skyrim ? Dans obli, je peux me tp à Anvil même si j'y suis encore jamais allé.
Oblivion vieillit plutôt bien sinon, ses couleurs, ses lumières et l'architecture particulière de chaque ville
ont gardé quelque chose d'accueillant, et on a encore envie de se perdre dans une foret dense et sauvage.
Ce jeu a une chaleur bien à lui, faut lui reconnaître ça