Tout est dans le titre...
Ce n'est pas une blague je veux que vous me bannisez pour rien s'il vous plaît!!!Bannisez moi une bonne fois pour toute puisque je suis un c##,un égoîste!!!S'il vous plaît!!!!
Mario_for_ever
Posté le 2 février 2012 à 11:54:02
Tout est dans le titre...
Ce n'est pas une blague je veux que vous me bannisez pour rien s'il vous plaît!!!Bannisez moi une bonne fois pour toute puisque je suis un c##,un égoîste!!!S'il vous plaît!!!!
Lien permanent
Pourquoi tu veu te faire bannir
Si tes sèrieux va dessus le forum réclamation et post du PrOn
Resisie toi sinnon la NP ressemblera à ça:
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-22-2012.-b79ceb9b94.jpg
Si tu te resèsi elle ressemblera à ça:
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-02-2012.-417d47e945.jpg
Non # Mario_for_ever c`est moi le con esquse moi
Je me suis tromper tu est pas un kikoo
Sinon tu maurais harcelé et obstiner juste quand n`enfer
...Je te pardonne...désolé aussi,au fait...pourquoi avant tu as réagi comme ça dans les MP, dis moi
PS:Notre console ressemblera à ça ?
Si oui...je voulais te dire que...je voudrais bien créer la forme moi même et on en rediscutera ?
En tout cas désolé!!!
PSS:Ne me banissez pas!!!!!!!!
J'ai réagis comme ça parce que depuis le commencement du projet que je allait aider à la conception. Lorsque j'ai vue que tu voulais juste des lien pour apprendre ça ma déçu énormément Pour la forme c'est juste une image lincker sur internet pour fair la comparaison avec l'image du FBI
PS: J'ai un vrai prototype chez moi é il est gros comme un ordinateur
J'suis vraiment désolé!!!!Mais c'est vraiment dommage que tu t'y connait si bien en informatique.Pour moi et mes autres amis...tu es notre seul éspoir!!!C'est dommage que tu aime les jeux de combats,les trucs de ce genre,moi aussi j'aime un peu (mais ce n'est pas trop mon genre...)parce que ce n'était pas trop le but de notre aventure ! J'ai toujours rêvé de créer cette console...Au début je voulais faire un Mario de Plâte-forme et un Mario Kart et des Zeldas ...ect.
Et aussi un Super Smash Bros...avec de l'action ...ect
Et si on réussira ça...je me dirai:C'est grâce à toi...MarioBrosQC ou FumePlanteMagic...c'est toi qui m'as appris que tout est possible!!!
Alors...au boulot!!!!
J'aime plus les jeu de plateforme. Ce son même mes jeu préfèrer Sauf que j'ai toule temps voulu un jeu de plateforme de mario ou il pourais donné des baffes
Ce serait une bonne idée!!!
Merci
PS: Passe sur Emulation64.fr pour parler sur les forum...car je sais que tu es inscrit!!!Ah oui,Cleluce s'est inscrit le même jour que toi sur ce site!
D'accord
Comment tu sais que ji suis inscrie
J'ai regardé les membres en lignes et j'ai vu dans la colonne des nouveaux tout en bas que tu y était!!!Et Cleluce aussi!!!!
C'est bien moi :hap;
Dit...
On est pas tout seul sur ce forum ?...
OLSO OH PIED
Je lui ai envoyé un message il y à 3 jours
...
rien...
Bien bon MFE
I m back
Suffit que je parte pendant un moment et c'est le vrai bazar
Taggle O.J
Sans moi tu serais toi