Pour certains, ce nom vous dira quelque chose... Hé ben oui, le célebre topic de jeu creé par Goomba et moi même Mimosa fait son retour! Ce célebre topic qui avait fait plus de 15000 messages en 4 jours... Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez pouvoir le découvrir ! !
Règles
Ce jeu est un RPG un peu spécial, il y aura un autre topic qui s´appellera: Niveaux * Mario World *, donc vous aurez besoin d´une fenetre ouverte sur ce topic et une autre sur l´autre
Exemple pour suivre un niveau
Il y aura par exemple une phrase qui dira: " Traversez la rivière"(1 message)" Vous devrez alors sur ce topic poster un message avec par exemple: " Hop je nage de l´autre coté de la riviere", Ceci est pour le parcour.
Pour les ennemis vous auz par exemple: " Battez les 3 Chomps(1-4-6)" Vous devrez alors poster un message avec comme dernier chiffre a l´horloge, avoir par exemple un 1 pour eliminer un chomp et poster deux autres messages pour essayer de battre les autres.
Essayez d´etre fair play et de ne pas sauter des passages de niveaux car c´est trop dur...etc
Voila, le topic des niveaux sera creé dans quelques minutes avec comme premier jeu, l´histoire de ma fic sur mkdd ( Mario En Détresse) remasterisée pour le jeu
♥ Mimosa & Goomba ♥
Génial, génial et encore Genial!!!
Nickel ça va péter grave!
Mais le plus important et... de ne surtout pas flooder!!!
Pour ne pas faire comme sur MT.
Ouais j´ai retenu la leçon...
Niveau hors serie posté
Tosu ceux qui était là bas l ont retenu.
Sauf moi.
Bon allez je vais commencer!!
j´etait pas las ba donc j´ai pas retenu la leçon
bon je vais manger tout le monde
Legolas003 Posté le 16 avril 2005 à 18:52:36
Tosu ceux qui était là bas l ont retenu.
Sauf moi.
Enfin si mais je n ai pas été banni.
DRINGGGGGG!!!
Peach: Mario tu peux aller répondre stp?
Mario: Oui,oui tout de suiet!!
Level hors série / Loading Data
Start
Je vais repondre au telephone qui sonne ^^
Je recommence le premier.
Je ne suis pas Mario enfin je crois pas.
Go!!!!
Je vais répondre au téléphone
Quoi je dois aller a l´aéroport delphino ? Hum hum ! Bon d´accord ^^ Go avec Jet
Lalala bon chuis pressé moi! Ah c´est bon j´y suis
Erf c est la police...
La police!Je dois aller à l´aéroport Gooo!
mais j´ai rien compris
Bon je vais à l aéroport delphino en jet!