depuis la sortie de MH3 sur Wii.
effectivement
j'avoue, MH3 a fait oublier tous les autres Monster Hunters...
Tant mieux car MH3 est tout simplement excellent !
oui ^^
en fait il est bien, mais manque de monstres. un peu fait à la va-vite par rapport aux monstres. sinon ce jeu n'est pas mort : je vais l'acheter quand j'aurais fini MH3
Le défaut de MH3 c'est tout de meme les monstres. C'est dommage !
ce jeu n'est pas mort du tout ! Il a un petit plus que le MH3 n'as pas ! Pour ma part, je vais battre le Rathalos Et aussi je suis rang 91 dans MH3 !
mh3 a peut etre fait oublier les otre monster hunter mais sa peu etre sympa davoir mhG car il y a plus de mostre et avec de meilleur graphisme ke sur psp
j'ai commencé a jouer a monster hunter freedom est je suis tres dessus de monster hunter 3 il y a si peu de monstres a quoi bo de si beau graphismes si c pour afrontrer les meme monstres je prefaire loin freedom je vais acheter MHG qui ressembleau freedom et espere un jour pouvoir jouer a MHfrontier qui est je pense de loin le meilleur et qui le sera a jammais !!
Si vous voulez un patch français contacter moi je viens de finir de le faire
Salut, ton patch est intégral ?
Il est en anglais ou en VF ?
J'ai déjà testé deux patchs différents : un alpha où les items et armures, quelques menus sont traduits en n, et un autre patch qui utilise un DOL alternatif où les quêtes ont été traduites en anglais, mais où il reste beaucoup de japonais un peu partout.
hytrrr
Posté le 29 mai 2010 à 15:37:09
j'avoue, MH3 a fait oublier tous les autres Monster Hunters...
Nan mais ca va pas, et MHFU ?
Il à l'air sympa quand même
ouais ma apparemment jouable seulement avec la manette classique
MH3 n'a bsolument rien fait oublier...il a juste fait découvrir mh hors du japon c'est tout. MH3 est faible en contenu et le jeu est simple, le seul mh plus facile est le 3rd sur psp et ps3 tous les autres sont plus dure y compris le 3u sur wii u.
MH3 est sympa certe mais tellement limité...