Salut
ce jeu est il sorti qu'au japon ?
Si oui j'aimerais l'acheter sur internet meme en japonais
Vous aurie un site sur on je pourrais l'acheter
PS: j'ai fini mh3 alors j'ai voulu acheter celui la
AH oui aussi si les commande sont les meme ? que mh3
Euh si tu veux l'acheter il te fait une wii jap sinon ça marchera pas. Après pour les commandes on peut supposer que ce sont les même vu qu'il y a une demo de MH3 sur MHG (sur wii) d'ailleurs le jeu d'après ce que j'ai compris ne s'est vendu au Japon quasiment que pour la demo car ça faisait déjà un bail que le jeu était sortis sur ps2
Salut
tu as le jeu ?
d'apres ce que tu ma dis si par exemple, la j'achete sur amazon (en jap) ça ne marchera pas sur la wii ?, pourquoi ça ?
merci de ta reponse
Tu as un lien du jeu avec la mannettte offerte ?
Non je n'ai pas le jeu. Tu as deux choix pour jouer au jeux car les consoles sont zonés du fait de leur transmission a la télé (PAL 50/60 Hz pour les européens, NTSC US pour les E-U, et NTSC JAP pour le Japon):
-soit tu achetes une wii jap ainsi que le jeu en jap sur amazon et là ça marche nickel
-soit tu (no DDB) cr@cke ta wii et tu télécharges le jeu pour y jouer mais j'en ai déjà trop dit ici
Si je dois prendre le jeu ce sera sur une wii cr@cké avec le français promis par un des créateurs d'un topic en dessous mais j'y crois pas trop.
Après non je n'ai pas le lien que tu demandes et je ne crois pas que le jeu étaient vendu en bundle avec une manette comme l'a été MH3
Voilà no DDB plize et sache que cr@cker sa wii est interdit mais bon avec des jeux en import' voilà.
En tout cas j'espère pouvoir profiter d'une traduction fr quand je coudrais y jouer.
Ok, merci et non je ne vais pas cr@cker ma wii (je court des risques)
Donc c'est foutu pour moi merci quand meme...
De rien
Par contre tu sais si je peux acheter la manette de ce jeu (la collector) ?
Bon je sais ça fait un mois que je suis censé avoir répondu mais ça faisait aussi un mois que j'étais ban temporairement (eh oui encore ) et marre de créer des pseudos à tout bout de champs.
Donc comme je te l'ai dis il me semble, il n'existe pas de bundle avec ce jeu je crois et donc je n'ai aucun lien de ce style dsl
Je me suis planté il existe bel et bien un bundle avec une manette Monster Hunter. Pardonnez mon erreur
Voici une photo de la manette et le lien où j'ai trouvé ces infos, c'est tout ce que j'ai trouvé :
http://www.generation-nt.com/monster-hunter-g-wii-sortie-actualite-217841.html
http://www.generation-nt.com/zoom-279271,217841-monster-hunter-g-manette-wii.html
J'ai cru lire que le jeu ne se jouait apparemment qu'avec la manette classique ("non-utilisation de la Wiimote"). Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça s'il a le jeu
En effet c'est seulement avec une manette classique, mais c'est réglabe sur dolphin.
Ok d'accord... Bah dommage j'avais l'intention d'y jouer sur ma wii mais vu que j'ai pas envie de payer 20€ pour une manette classique je vais faire avec dolphin