C'est comme FF my life as a king, tout est gaché
En plus 8€/mois c'est déja cher pour un jeu online!
On continue a nous prendre pour des bouffons, a ce que je vois.
C'est honteux de nous faire payer un Jeu Online aussi cher , Même le XBOX LIVE qui est d'une qualité largement supérieure est moins cher ........
Ne vous inquiétez pas, il y aura surement des serveurs privés.
-> Oui c est ca ^^ j attend de voir des serveurs privées sur wii, si ils arrivent ils seront vite fermé, mais sa m etonnerai qu un jours quelqu un reussisent a faire des servers privées oO
Le plus inquietant c est que le online gratuit etait un argument de la wii... Maintenant on peut s attendre a d autre jeux qui vont profiter de leur succes pour les rendre payant en online ...
je suis aussi dessus que vs surtous si monster hunter 3 subit le mm sort
quand on regarde guild wars est gratos et ces un peu pres le meme sisteme on ce vois rien que si on est en groupe (zone pve)
comment ca monster hunter G sur PS2 il sort quand le jeu?
nn c'est mhg sur wii au japon exclusivement, sorti y'a un mois déja
Monster Hunter G est super PS2...
JE HAIS A MORT LES JEUX PAYANT SUR WII
Quoique c'est le premier
desole jai apuser sur entree en gros je trouve sa horrible de faire payer le online mario kart , super smash bros brawl.... avec comme nouveaute surtout est d'etre online c'est cool parceque la wii quand on est seul euh.... c'est un peu naze si c'est payant je prefere jouer a ffcceot.mais bon ya des serveur privee pso pourquoi pas pour un monster hunter
desole jai apuser sur entree en gros je trouve sa horrible de faire payer le online mario kart , super smash bros brawl.... avec comme nouveaute surtout est d'etre online c'est cool parceque la wii quand on est seul euh.... c'est un peu naze si c'est payant je prefere jouer a ffcceot.mais bon ya des serveur privee pso pourquoi pas pour un monster hunter
oui tu est horrible
et moi qui voulais me l'acheter...si le online est payant, c'est mort... en plus ça avais l'air d'être un bon jeu (mis à part les graphismes...) je crois que je vais rester sur monster hunter tri finalement au moins le online est gratuit...
le online est vraiment payant ?