s il vous plait je sens que se jeu dechire mais jene comprend rien a l anglais plz help me!!
moi itou ! !!
envoyez moi un email svp si vous avez les taxtes en fr ! !!
latavernedephileas@hotmail.com
merci d´avance
oki oki je sais pas si on vous en a envoyé un mais en tout cas je met les texte en ligne sur mon ftp ; ) http://ffpost2.free.fr/trad_scrap.rar
il suffit de décompresser dans le dossier language du jeux
merci mille fois crapolion
je prends de suite ! !
merci encore a toi putain t une des seules personnes qui donne aussi gé,éreusement un patch fr mais une question ou est le fichier a remplacer ds le jeu
Sans trop vouloir abuser, tu pourrais pas mettre le fichier " English.packed" sur ton serveur, ou bien peut-etre que chez toi il s´appelle " French.packed".... Merci d´avance ! !!
heu c´est à dire quy´il fait quand meme 70Mo... ça va etre long lol mais je vais essayer de le mettre sur le ftp cette nuit... en esperant que ça marche... et donc vous pourrez le récup demain matin sous le meme nom que l´autre... sauf qu´il sera beaucoup plus lourd ; )
sinon en faite a l´origine y a pas de ficheir a remplacer, en ouvrant le fichier config.cfg avec notepad, on voit en bah qu´il y a le language... mais comme je sais pas si vous avez le truc je prefert mettre provisoirement le fichier en ligne vous le récuperez et d´ici 1 moi meme pas je l´enleve
j´ssayerai de le faire envoyer a des site de trzduction ; )
grrr ça a merdé :s il s´est arreté a 10Mo pres... donc j´essaye de le ré-uploader ce soir ; )
Sinon, pour la manip´ du fichier . CFG, tu ecris quoi à la place de ENGLISH ? ?? Et en faisant ca il est completement en francais ou bien juste les textes ? ?? Merci
! C:\Documents and Settings\*******\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\T7D0CBV1\trad_scrap[1].rar: Fin de l´archive non attendue
! C:\Documents and Settings\**********\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\T7D0CBV1\trad_scrap[1].rar: Le CRC a échoué dans French.packed. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\**********\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\T7D0CBV1\trad_scrap[1].rar: Fin de l´archive non attendue
Quand je le télécharge, voilà ce qu´il me met, paux-tu y remédier ?
le rar ne semble pas correct, tu pourrais lerefaire ?
merci
me revoilaaaa lol. désolé pour le manque de nouvelles mais j´éai été assez occupé et l´envois sur le ftp merdait troip souvant avant la fin. la en fait je vais en faire un nouveau pack en partie de 15 Mo chacun donc un total de 75Mo à peu pres. dedans il y aura les texte, les voie ( meme si elle sont pas top) et le manuelle normalement. des que c´est ennvoyé je met le lien ici mais en général allez sur http://www.ffpost2.free.fr pour voir si ça y est
ou sans les www c´est peu etre mieu lol la traduction sous l´ancien nom c´est que les text ; ) et le gros du truc c´est les voie
voilou voilouuu ça upload trankilou pour info il y a 5 partie soit un total de 74.1Mo ( + le trad_scrap mais je le compte meme pas lui)
j´espere que ça marchera chez vous, au pire renommez Frenck par English et ça devrai fonctionner ( enfin j´edspere) et faite comme otu tle monne en caqs de bleme, mailez moi
tout est oki apparement, donc allez sur http://ffpost2.free.fr et prenez les 5 fichiers Scrapland_traduction_fr ils contiennent tout ce que j´ai cité précédement... pour les faire fonctionner... démerdez vous lol j´en sais rien en principe il suffira de tout décompresser direct dans le répertoir du jeu
´lut
meme en changeant dans la base de registre et le fichier . cfg, ca ne prend pas en compte les sons en fr
pourrais-tu mettre egalement le fichier . exe sur ton ftp et peut etre aussi le repertoire Bin ( c pas tres gros) stp
merci ; )
Pour que le pack son fr fonctionne c´est très simple
le jeu cherche un fichier " english.txt" pour les sous titres et un fichier " english.packed" pour les voix
Il suffit de renommer de cette façon les fichiers gracieusement offert par Crapolion ( merci à lui) et de remplacer les originaux . ..
Le programme trouvera les bons fichiers et ce sera plus simple pour tout le monde
Bon jeu à tous
j´ai telecharger les 5 fichier mais can j´essay de les decomprésse il marque
! C:\Downloads\Scrapland_traduction_fr.part1.rar: Information d´authenticité invalide ou corrompue
estceque qlq pe m´aidé.
je c que c HS mais Crapolion pe tu me dire comment cree un ftp stp
Moi aussi winrar me dit que les 5 fichiers sont corrompue.
Au lieu de faire + de 80meg. le fichiers fais 75meg apres decompression.