Voila je crée ce topic pour parler des attaques en cooperation!
Certains personnages peuvent etres combinés pour faire une attaque speciale.Pour cela il faut se servir des komas d´aide rouge , vert et jaunes avec un symbole au milieu(amitié, effort, victoire).Il suffit de 2 personnages entre eux a l´aide de ces koma en les placants l´un a coté de lautre(perso+koma rouge+koma vert+koma jaune+perso).Attention il faut que le koma vert soit entre le jaune et le vert.
Pour declencher l´attaque il suffit d´appuyer sur le koma vert ( sur gamefaqs ils disent que ca sutilise comme un dream-combo c´est pour ca que j´ai pas trouvé tout de suite).
Voila une liste de persos compatibles:
Goku + Naruto = Super Rasen-Spirit Bomb!!!
Yugi + Bo-bobo = Sawai edition Oshirisu no Tenkuuryuu
Don Patchi + Vegeta = Double Final Flash!
Jotaro + Luffy = Gomu Gomu no ORA ORA!!
Tsuna/Reborn + Jaguar = Death Spirit Bullet!?!?
Gintoki + Kakashi = reading while standing paradise!!!!
Ryotsu + Nami = okane wa watashi no tameni aru!
Yoh + Ichigo = Daigo Kougetsu Kiba
Anna + Yusuke = kannagi chikarazoufuku reimaru
Dio + Sasuke = Sharingan World
Allen + Eve = Wing Cross Shot
Arale + Gotenks = Ncha Hame Ha
Dr. Mashirito + Piccolo = Fusion Potsumabou!!
Gohan + Gon = W Janken!!!
Sakura + Robin = Hansei shi tadde, Shaantaruu
Kazuki + Sanji = Enchant! Mellorine Kiss
Kenshin + Zoro = Secret! Sansen Ryuusen!!!
Si vous en trouvez d´autres ne vous génez pas pour en faire profiter tout le monde
oops coorection d´erreurs
Il suffit de RELIER 2 personnages entre eux a l´aide de ces koma en les placants l´un a coté de lautre(perso+koma rouge+koma vert+koma jaune+perso).Attention il faut que le koma vert soit entre le jaune et le ROUGE.
kramermcbaret, il me semble que tu es assez loin dans le jeu et j´en profite pr te demander de l´aide. En fait dans de nbreux events, ils demandent d´effectuer 30 coups spéciaux avec le bouton X..et c la que je bloque ( parfois j´y arrive a en faire 30 et malgré cela je n´ai pas rempli la condition)..si tu pouvais m´éclairer ca serait sympa. merci à toi.
ils demandes pas 30 fois une attaques avec X mais 30 hits cad qu´il faut que ton adversiare soit frappé par 30 coups).Moi je prend un perso qui enchaine avec X genre luffy ( 4 cases) ou un gars de jojo
aaah xD oki merci beaucoup ^^
rectification, apparemment lautre des 3 komas pour relier les persos n´a pas dimportance
merci mais les persos doivent avoir combien de cases?
faut que ce soit des perso jouables
C´est bizarre, ça ! " Ton inventaire" ressemble comme 2 gouttes d´eau à celui de gamefaqs.com !
oui effectivement c´est celui de gamefaq
je viens de trouve une attaque en cooperation si ca interesse kelkun lol
ichigo + kenshin=???
Ne me demander pas le nom ^^´
shinigami hokita
merci beaucoup, je pense que ce topic aidera beaucoup de débutant comme moi (up) je ne savais pas qu´il fallait mettre impérativement les 3 couleurs (j´en mettais qu´une seule !)
c est gon plus sangohan ado super sayan?(avec cape de picolo)