salut tout le monde j´ai un gros brobleme j´avais promis de ne plus venir ici pour me faire aider mais j´en peux plus ca fait exactement 15 fois que je l´ai recommencé hier et malgres tout les conseils que les personnes mon donnes je n´y arrive toujour pas celui qui arrive a me faire gagner et vraiment trop baleze parce que franchement cette mission est impossible non mais oh 18 jours pour la finir faut pas etre dingue
C´est quoi ca déja comme mission, c´est ou les ennemis sont derrière des tuyaux et qui t´envahise juste après les avoir détruits?
non c´est ou y´a 2 ecran il faut que tu finisse la mission en moin de 18 jours
Je m´en rapelle plus de celle la! :chelou:
bah j´ai regarde tout les forums parlant de ce sujet et je t´es vu dire que t´aller la faire le soir venu(la mission 22)tu te bat contre kanbei clone et contre l´autre mec la heu.. ZAK
j´ai enfin réussi cette mission (mais bon c´etait chaud, à 1 journée prés).
je vais te dire comment j´ai réussie.
prend gritt pour l´ecrant du bas et eagle pour l´écrant du haut.
envoye tout tes dca, ton lance missille, tes deux hélico et ton sol-air sur l´ecrant du haut.
envoye ton fantassin en haut a gauche de l´écrant capturer l´usine, met un fantassin dans chaque vtb et envoye les capturere l´aeroport (bon, ma premire tentative de capture de l´aeroport avait completement échoué mais sa a comtribué a ma victoire car j´avais mes lance-missile qui les canardait).
détruit les bateaux réparateur de l´enemit.
attention, là c´est un truc qui marche 1 fois sur deux seulement. pour détruire le neotank en haut a droite, attaque d´abord avec le petitartillieur puis seulement ensuite avec le gros lance-missile.
ne construit que des megatank ou des neo tak selon l´argent que tu as e caisse.
ne t´occupe pas de capturer les ville car quand tu aurra gagner a l´ecrabt du haut les volcan seront inactif.
pour l´ecrant du haut au premier tour, met tout tes dca au premier front ( deux en haut le reste en bas) ensuite tes sol aire que en bas puis deux hélicos en haut et en bas tout deriere.
envoye un fantassin dans le vtb pour qu´il capture la tour de com et entoue le de dca et du vtb.
avec les deux autre fantassin essaye de caturer les deux autre tour de com le plus rapidement possible.
planque ton lance missile a l´abris des hélico et normalement tu devrait gagner asser facilement.
bon alors l´ecran du haut j´y arrive fastoche l´aeroport aussi et egalement l´usine mais ou ca devient chaud c´est pour le temps j´arrive pas y croire on est en mode campagne normale et il nous mettent des missions aussi chaudes c´est des ouf c´est gars la on est pas des japonnais nous, j´espere que les missions qui suiveront seront moins chaudes sinon le mode campagne expert je peux faire une croix dessu
et moi qui pensse que la mission precedente ete la plus je me suis trompe lourdement
link-loup Posté le 29 octobre 2005 à 10:28:32
bah j´ai regarde tout les forums parlant de ce sujet et je t´es vu dire que t´aller la faire le soir venu(la mission 22)tu te bat contre kanbei clone et contre l´autre mec la heu.. ZAK
Ouais ouais mais moi je parlai de la mission ou les ennemis sont derrières les tuyaux!
C´est celle la que j´ai fait hier!
Hum, je suis pas japonais et j´ai fini la mission avec 8 jours restant
Je l´ai même pas eu cette mission moi,j´y comprends rien!
ca doit etre une mission bonus bah si c´est le cas j´aurais prefere ne pas l´avoir
8 jours t´es sur que t´es pas japonais toi?non je plaisante mais peut tu me dire ce que tu as fais pour la finir avec 8 jours restants?
je crois que j´ai une idee je vais recommencer le mode campagne en fesant en sorte d´avoir les rangs les moins honorable pour ne pas avoir cette mission
j´ai reussi avec 1 jours d´avance baleze
Bah les hélicos et les lance missiles/artilleries suffisent déja pour détruire les unités autour du volcan déja
Ensuite il suffit d´envoyer un néotank et de la DCA au front secondaire pour détruire les unités de l´autre
Ensuite une fois qu´on a déja les 2 généraux on pillonne l´autre avec l´artillerie et des bombardiers
et voila :p
j´ai bloquer sur cette mission moi ^^
sinan, j´ai pris grit en bas, en haut j´ai pris un CO équlibrer comme rachel, je m´en occupais pas, jai rien envoyer, je comptais pas gagner, mais retenir Kanbei au max
lu à tous
Bien, je ne voulais pas aller sur un forum pour m´aider dans Advance Wars mais bon cette mission était vraiment trop dure! enfin "était" car elle ne l´est plus maintenant... je l´ai terminé au jour 16 avec rang S... mais ce n´est pas grâce à l´ordinateur en mode "équilibré" puis "agressif" sur lécran du haut...
J´ai donc pensé à partager ma méthode, même si à l´évidence, il n´y en a pas qu´une et pas de meilleure qu´une autre... le tout c´est d´y arriver avec S!
Bref...
J´ai utilisé Grit en écran du bas, Sami en écran du haut, pour trois raisons: 1) Grit arrache tout dans ce jeu et on sait pourquoi (ces unités de tirs à distance tire une case plus loin que toutess celles les autres généraux, et en mode pouvoir il fait un carton pour peu qu´on ait acheté ces unités); 2) je me suis dit que Sami allait capturer les villes du haut en peu de temps une fois un Neotank envoyé en haut; 3) Sami de retour en bas en retour m´aiderait à capturer les villes d´en bas en un temps record...
En fait non. Sami n´est pas du tout une obligation mais Grit est somptueux, j´en voudrais un T-shirt tellement il cheate!
Bref, envoyez toutes vos unités anti-aériennes sur l´écran du haut et un hélico aussi, le second reste en bas et va aider à bloquer le chemin aux tanks sur l´écran du bas aux tanks qui viennent pour empêcher la capture de l´aéroport. A ce sujet mettez une infanterie dans un VTB qui le mettra à l´abri des projections volcaniques... vous capturerez l´aéroport facilement...
Envoyez aussi deux ou trois gars aux bazookas sur l´écran d´en haut, ils ne servent à rien car ils avancent trop lentement...
Donc l´essentiel réside dans la supériorité de Grit à tuer à distance. Destroyez en premier lieu les "Artilleries" du centre de l´écran (mi-distance) avec vos L-Missiles ou vos artilleries, si ces Artilleries ne peuvent pas détruire les autres artilleries, détruisez des tanks ou les "NavLogs".
A gauche de la carte, grimpez au plus vite conquérir l´usine. Au même moment trois ou qutre unités indirectes vont empêcher les unités ennemies de vous ennuyer en les mettant à 1, 2 ou 3 hp en leur tirant dessus quand elles avancent vers l´usine. A hauteur de l´usine, vous devriez avoir assez d´argent pour acheter deux NeoTanks, le premier envoyés au plus vite sur l´écran supérieur, le second servant à faire le ménage en haut de la carte du bas, tout en faisant attention aux projections volcaniques à la schnuuurf! s´il le faut bloquez l´accès à l´usine en plaçant une infanterie à 1000 boules...
Normalement, à ce stade, il ne reste pas grand chose sur l´écran supérieur, le NeoTank, le VTB surtout...
En bas à droite de la carte du bas, il y a trois tanks mais abîmes suffisamment par une Artillerie, et bloqués par un hélico qu´ils ont beaucoup de mal à abîmer. Quand vous aurez créé vos 2 Neotanks commencez à créer des Infanteries à gauche de la carte et des Furtifs au bas. Vous les mettrez en furtif afin qu´ils ne soient pas détruits. Le VTB du centre de l´écran aura transporté un Bazooka puis ira ravitailler les tireurs indirects et vos furtifs...
Au milieu, les tirs indirects ont gravement abîmé l´ennemi. Le seul ennui pour vous serait des Infanteries venues embêter votre Artillierie en haut à droite de la carte.
En haut de l´écran les unités ennemies sont détruites ou gravement endommagées par vos tirs indirects, avec ou sans le pouvoir de Gritt. Ces unités finiront le centre car un moment il n´y aura plus personne en haut de l´écran.
J´avais compté sur Sami sur l´écran du dessus, pour capturer les villes afin que le volcan cesse mais en fait L´intelligence artificielle m´a déçu car une fois qu´il ne restait plus que le L-Miss ennemi et le VTB ben le jeu allait se recharger dans les villes conquises, au lieu de détruire les ennemis incapables de riposter au corps à corps. Cela aurait été excellent pour mener à bien l´écran inférieur.
Tu sais quoi???Il y a un menu des le jeu(si,si),et des ce menu tu peut avoir des renseignement sur les généraux,avoir les options,sauvegarder et finir ton tour(même diffèrentes sorte de pouvoirs)mais surtout il y a une fonction "rens"(qui donne des renseignements si,si)et là tu à une fonction pour contrôler les unités du haut(c´est magique!!!)
Moi j´ai bloquer 1 semaine a la mission du Gros rocher au milieu de la carte le satelite et le canon, et encore pire je me suis stopé 1 autre semaine devant une des p´tite mission, des fois j´ai des bloquage et des fois je casse tout en S du premier coup
moi jai fini la campagne normal en moin de 2 semaines en S
jai advance wars 2 ossi ^^
sinon si tu veu tu pren colin et tu lentraine il déploi les unités a -20% en cout
exemple : inf 1000==>800 et mégatank 28000 ==> 22400
et si tu pren des talents qui te raporte encore plus dargent .....
colin est une stratégie pour toutes les missions : depui que je lai jai fai toute les mission ou on choisi son général avec lui sauf une : une 15aine de sorties ^^