CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DUAL STRIKE OU DARK CONFLICT

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mic888 mic888
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:43:12

moi j ai les 2 et j ai remarqué qu il y avait moins de cartes dans dark conflict que dans dual strike malgre qu on a la possibilité de creer 50 cartes.et aussi les canon defensif font abuser ils sont forts contre les tanks mais faible contre les infanteries.et c est quoi ces cuirassés de tir indirect qui peuvent se deplacer et tirer donc si on compte il peut avoir une portée de 10 cases.perso j aime bien les 2 jeux .dual strike est plutot pour les bourrins et dark conflict est plus strategique.et vous qu en pensez vous

UH61 UH61
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:32:29

Moi, franchement, je pense que Dark Conflict est mieux que Dual Stike [plus de maps a cree puis les nouvelles unites qui sont pas mal].
En plus, j ai finis Dark Conflick alors que Dual Strike, je l ai pas finis.
PAR CONTRE, le MBTM a etait suprimmer dans Dual Strike et le Furtif aussi.Je vais t avouer j ai etait un peut degouter sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:49:48

FAUX UH61 !!! Dans Dual Strike, il y a bien le MBTM et le Furtif, et en plus, je trouve que Dual Strike est mieux. J'ai acheté Dark Conflict et je le trouve horriblement moche !!! Enfin, chacun son avis...

koopanique-2 koopanique-2
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:09:16

Je trouve Dark Conflict nettement plus beau niveau décors et graphismes, et animation des battailles.

metal_sonic04 metal_sonic04
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:58:51

Personellement je trouve Dual Strike plus réussi que Dark Conflict. J'ai eu du mal à m'habituer à jouer à Dark Conflict car il y a pas mal de différence entre les 2 opus (le Cuirassé qui peut bouger et tirer en même temps dans Dark Conflict devient monstrueux) et j'ai été déçu de voir mes unités préférées (le Néo-T et le Furtif) n'ont pas eté préservées dans ce second opus.

-Sturm- -Sturm-
MP
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:47:06

Les réponses seront toutes les mêmes: Dual Strike est plus bourrin et Dark Conflict plus stratégique. Dans Dark Conflict les unités ont été équilibrées remarquablement ce qui fait qu'il faut vraiment être un fin stratège pour venir à bout des mission, d'autant que l'IA a été améliorée :coeur:

Après si tu es plutôt du genre à pas te prendre la tête sur un jeu et à réussir des missions pépère, choisis Dual Strike.

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:18:37

Moi je trouve que dual strike est meilleur parcequ'il est non seulement complet mais en plus c'est comme si je jouer a des suite de jeux d'enfances je me suis habituée mais bon se qui connaissent pas très bien la série préférerons de se jeter sur dark conflit moi personellement j'aime et j'aimerais toujours les aventures D'andy et ses potes.

raton_a raton_a
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:14:17

Personnellement, se moi bien sur !; je pense que les deux jeux ont leurs avantages. Dans dual strike, même s'il y a un coté bourrin, qui facilite le jeu, on s'amuse bien quand même, et on peut créer des cartes marrantes. Dans Dark conflict, la stratégies est plus présente, mais je dénombrerai un manque de modes solo, et de généraux :nonnon:

sequoyosequoya sequoyosequoya
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:30:51

Y a un nouveau qui est sorti !!!
Days of ruins !!!
Il n'est pas sur ce site, je ne sais pas pourquoi...

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:09

...Humour ? :o))
Nan mais parce que là, je me demande. :fou:

Feitan59 Feitan59
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:00:15

Le gros mais vraiment gros reproche que je ferai à ce jeu c'est l'absence des anciens généraux, les nouveaux n'ont aucun charme et en plus on perd en spécificité...

Feitan59 Feitan59
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:15:11

ah et j'oubliais certaines nouveautés ont malheureusement étaient supprimé comme le combat en double écran et le combat avec deux général
c'est dommage de perdre des nouveautés comme cella là...

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:55:43

feitan559 :d) Tu parles de Dual Strike ou Dark conflict ? Car dans dual Strike il ya les combats en double ecran .

Feitan59 Feitan59
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:20:09

c'est dans dark conflict qu'il y en a pas

anonymort anonymort
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 11:30:13

juste pour precisez que advance wars days of ruins est le meme jeux video que dark conflict ...

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:29:08

je préfére l'univers caricaturé de dual strike que j'ai decouvert grace a aw2:bhr

sinon je trouve dual strike trop facile (fini en expert rang:S)

je dois dire que le changement entre les 2 est assez brute

leydu59 leydu59
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 00:14:10

les 2 jeux sont tres bien:

graphisme
Dual Strike:
-plutot genre dessin animé donc amusant, sa ne fait pas réel

Dark Conflict:
-plutot réaliste met tout de suite dans l'ambiance lugubre et noir de la guerre

DS 0 / DC 1 pour les graphismes

jeu
Dual Strike:
-28 missions jouable(si mes souvenirs sont bons) et beaucoup de mini jeux a coté qui en fait un jeu bien rempli

Dark Conflict:
-26 missions qui plonge le joueur dans un monde sans pitié mais aucun bonus a par le mode libre malheureusement

DS 1 / DC 0 pour le mode de jeu

personnage
Dual Strike:
-une multitude de personnage jouable

Dark Conflict:
-seulement une dizaine de personnages

DS 1 / DC 0 pour les personnages

hisoire et entourage
Dual Strike:
-assechement du monde mais pas d'apparition autre que les armées

Dark Conflict:
-apocalypse, maladie contagieuse, l'armée se mele au survivants et donc les generaux sont souvent sur le terrain

DS 0 / DC 1

Total: DS 2 / DC 2
bien sur j'oublie certaine chose mais les 2 jeux n'ont pas que des qualité:
resumé:
graphisme: DS ne fait pas réaliste
jeux: DC manque de mode de jeu
personnages: DC manque de quelque personnages qui aurai etait bien a joué
hisoire et entourage: DS a une bonne histoire mais il n'implique pas la population qui vit cette secheresse

desolé si je vous ait ennuyez avec mes affirmations mais au moins j'ai participé en donnant mon avis ^^

raptor1997 raptor1997
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 16:27:40

j'adore les 2 jeux mais j trouve que Dstrike est mieux meme si les gaphismes sont meilleurs dans Dconflict

Sixto Sixto
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 23:43:59

oulala je crois que tout le monde confonds tout là [fin je parle en général, pas tout le monde ^^]
Dans Dual Strike, on peut pas bouger avec les unités de tir indirect et tirer dans le même tour, ça en fait une difficultés de plus, fin je suis pas d'accord avec -Sturm- qui dit que c'est pour les bourrins :nonnon:
J'ai pas toutes les données en têtes, mais bon, c'est surtout subjectif :)
Dark Conflict est moins fun surtout

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:03:59

Mais .... DUAL STRIKE biens SUR :oui: (dark conflit est plus bourrin et est surtout moins long il y a beaucoup moins de perso et moin de mode :peur: ......le truc en plus c'est le Wi-Fi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment