Il y a rien presque sur le jeu. on sait pas sa sortie. ya un site mais bon.
Je leur ai envoyé un mail et il m´ont répondu que le jeu sortirai en 2006
On peut attendre mais sa me fait plaisirs de savoir que je suis un des premier fan
non moi aussi !
moi aussi il m´atire vraiment
moi aussi il m´atire vraiment
y a quoi dans ce jeu? y a quoi qui se passe
Je sais mais c´est ca un jeux
moi jaccrocherai bien a un jeu kome sa , mais si il restai dans la fiction ! san andreas passe encore , mais la c du manke de respect envers les morts ! un jeu de guerre , c rien tant ke la guerre est inventée et se jou pour se défouler , pa pour vivre la vie atroce dun soldat mort au combat.
Je ne suis pas sûr qu´il sorte en 2006, pourquoi il ne nous balance aucune info alors ?
En tout cas, ce sera un jeu qui foutra des frissons de partout !
Espérons qu´il y est de la musique genre Era pour ce jeu !
Ca collerait niquel !
C dégeulasse de faire un jeu pareil moi je prefere les 3 petit cochon
les jeux de guerres ses rien ?! arretez de dire des conneris quand on a pas vecue la guerre on aime se jeu ou on l´aime pas chaqun ses type de jeux ses pas parce que on y joue que on a pas de respect pour les morts moi par exemple j´ai toujours adorer les WTC j´ai etais tres choqué et deprimé par ce qui ses passé alors evitez de dire des bétises
J´espere qu´on pourra choisir entre sauter du haut de la tour ou alors de pousser ses collegues a la fenetre XD !
ou Encore on pourra foncer en voiture dans une tornade !
Ou en est le jeu ?
Ca me fait bien rire ce genre de situation.
On donne des oscars aux films comme titanic où il y a de l´action, de l´amour...
Moi, j´aimerais bien qu´il y est un film voire même un jeu vidéo comme titanic mais sur les WTC, où il y a de l´action, des flingues et tout et tout...
Bah oui réfléchissez un peu... On gueule sur les WTC parce que il y a une reconstitution mais on fait des films pire sur des trucs aussi dramatique.
Ouai
mais quand va sortir ce jeu ?! !!!!
c´est quand meme pas croyable!!!!
Je te soutiens aussi
http://www.xbox-attitude.com/news-11006-Survivor-refait-surface.html
Survivor refait surface
Le 18 Août 2006 à 12h36 par fylodindon
Si vous faites partie des anciens d´Xbox-Attitude, vous vous souvenez certainement de cette interview concernant Survivor, un titre original qui devait nous permettre de faire face aux plus grandes catastrophes de l´humanité.
Depuis cette entrevue (pour faire plaisir à Toubon), nous n´avions plus aucune nouvelle de ce titre fort prometteur.
http://www.xbox-attitude.com/articlesaffichage-105-Interview-Survivor.html
Et bien sachez que le site officiel du titre vient de se parer de deux nouveaux artworks, confirmant les informations comme quoi le titre n´était pas mort.
De là à penser que le titre sera présenté à la GameConvention, il n´y a qu´un pas que je me garderai de franchir, Replay Studios se concentrant actuellement sur le développement de Sabotage.
http://www.replaystudios.de/
Je découvre ce jeu mais s´il tien ses promesses il peut être excellent !! Très bon concept !
Le site en question n´est plus accessible ( du moins chez moi ) ... en attendant il faut continuer de faire vivre ce forum