Slt a tous bah voila moi je suis bloqué à 99% du jeu NFSR et je n´arrive pas à obtenir les 2 autres voitures bonus (mis a part la dodge charger et la chevrolet corvette)... aidez moi car la j´ai vraiment tout essayé !! !
Merci a tous et bon jeu !!
pour la subaru tu va en mode pro sur circuit et tu jou avec une voiture américaine. Est ce kil serai possible ke tu menvoi ta sauvegarde stp????????,
merci de répondre
Bon, là pour l´instant je ne peux te la filer mais ya pas de pb ... je pense demain ou cet aprem ... zigomar94@hotmail.com ... voila bye
Bon voila le probleme de la subaru est terminé mais il me reste un pb
pour la derniere voiture il faut faire kel course ??
La est mon dernier souci !! !
Merci
Voila je repose mon probleme : Il me manque une voiture la Nissan Skyline...Je suis bien sur allé voir sur les astuces de jeuxvidéos.com et ils ne me disent que :"Gagnez la course contre ce véhicule en niveau Trophée du défi Boss-Race correspondant en utilisant une voiture américaine" et à vrai dire je n´y compren rien ... j´attend vos conseils ...
Zigomar ,salut !!
Est ce que tu pouré m´envoyer ta sauvegarde aussi je pe pe etre resoudre ton probléme.
Merci d´avance .
David
Mon adresse est seb.roques@laposte.net
ouai zigomar!!La skyline tu peu la debloker en gagnant la derniere course fermé
ac la dodge . moi ossi jai un probleme es ce ke tu peu me dire comen on debloke la dodge en bonus ac kel voiture et sur kel défi merci davance
a+ alex
Bon alors c´est assez simple, pour la dodge, gagnez en difficulté or une course (peu importe circuit, KO ou relai) boss avec une voiture japonaise (les marques comme nissan, mitsubishi, subaru...). Une fois la dodge gagnée refaites pareil mais cette fois en utilisant la dodge fraichement obtenue, vous aurez la subaru. Ca marche bien sûr dans l´autre sens si au tout départ vous avez une américaine ^^
Pour la corvette et la skyline c´est le même truc, gagnez en une puis refaites la course avec cette dernière et vous aurez l´autre.
En espérant avoir été clair (^_^), bonne route à vous!
c´est quoi difficulté pour toi pro ou expert ?? ?
moi j´etai a96pourcent et ma carte memoir c effacer moi mintnan je suis a 37pourcent
hue trafik de sauvegarde
slt zigomar94 tu saurai aussi m´envoyer ta save stp? outset_89@hotmail.com merci!!