En tant que doyenne des trois pelés et deux tondus qui peuplent encore ce forum, je déclare officiellement ouverte cette communauté des Rescapés du Château Belli .
Nono, Riri, Yann, faites signe, luttons ensemble contre le dépeuplement du forum de Haunting Ground!
Bien sûr il y a aussi es autres que j'ai oublié, et les nouveaux, venez tousè (nan s'pas une secte)
il tombe en ruine le forum personne ne vient
voila je suis la depuis 2 heures et y a personne
Oyé Oyé !!!!
Et non je suis pas morte (heureusement d'ailleurs !).
Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour !!!!! Mwhahaha (bon j'arrete je suis ridicule).
J'ai étais absente et j'en suis désolé, mais sa fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes ici ^^
Bon la j'aurai un peu de mal a venir dans les prochains jours, car depuis octobre j'ai plus le net, je dois attendre mardi que le technicien passe chez moi !
Donc sur ce, a bientot !!!!!
cool des rescapés!
pour une fois qu'il y a quelqu'un ça me fait plaisir
J'ai déjà joué à ce jeux,mais j'avais pas vraiment aimé.Sa devait être du au fait que je trouvais la fille complêtement tâche.Elle ne fait que donner des coups de pieds
Aussi probablement dû au fait que je mourrais toujours...
Sinon je suis triste pour vous,quoi de plus poche qu'un forum mort.
c'est pas mort on est la nous XD
5minute a raison ( pas totalement ) les coup de pied de fiona ne nous serve presque a rien ( car le gentil hewie vient a notre rescousse )
En téméraire que j'étais (que je suis toujours) j'ai vainement tenté de donner un coup de pied pour tuer le méchant troll qui me fichait la trouille.La confrontation c'est terminé par un Game Over.
Quand j'ai vu que j'étais morte,j'étais bouche bée.
Jamais j'aurais cru que ça ne servirait à rien,j'avais pas encore le chien (mignon ^^).
je suis d'accord,on doit former un groupe de rescapes du drame de la chute du forum haunting ground;moi on ne repond presque pas a mes messages mais je ne suis pas mort pour autant et je vais continuer a poster des messages et des nouveaux topics...I'LL BE BACK
Je t'attendais
desole si je suis arrive un peu en retard
kelkin pourrai-t-il repondre a mon topic de musique la + stressante
yann-vv-22 il y a un problème a ton sujet le sujet est temporairement fermer je reviendrait plus tard a ton sujet sur la musique la + stressante
j'avais deja repondu moi
Euh... ca veu dire ke pesronne ne peu alle sur mon topic de la musique la + stressante
y a plus d'icone pour repondre
ton sujet a disparut