Ben voila j-ai decouvert un bug geant .C-est quand t-arrive a la maison de verite.J-ai pris le chandelier en bas des escaliers et j-ai brise un vase ki contenait un luminessant(ah les sales petites boules bleues)la musique de font c-est donc arrete en me laissant dans le silence le plus complet.Il faut signaler que je ne suis pas passer par le bureau de Lorenzo pour declancher la scene ou il apparait pour la premiere fois.Avant de penser a declancher cette scene,
je suis alle ramasser des items en passant par l-escalier a droite de la porte d-entree(la ou on doit faire sauter le caisses de poudre).La scene du mur ki explose et tombe sur lorenzo a demarre mais Lorenzo etait invisible car j-avait pas
active la premiere scene ou on le voit.La scene termine,personne me poursuivait et la musique de font etit toujours celle de Riccardo...a suivre
courage mes amis nous nous approchons du but...donc j-ai continue dans le passage ki s-est cree,la commence une deuxieme scene ou Lorenzo est ENCORE
invisible(j-ai fait une fausse manip).A la fin de cette scene
j-etais TOUJOUS PAS POURSUIVI par Lorenzo vieux.Je suis arrive dans la salle du tapis roulant et j-ai ouvrir la porte opposee qu-on peut ouvrir que APRES AVOIR TUE LORENZO VIEUX .La je rentre dans le hall de la maison de verite.
Lol a force de refaire ce jeu tu lui fais faire des trucs debiles (moi une fois j'ai trouve daniella DANS une des cachettes de fiona XD)
ca c-est pas un bug XD,c-est pour rajouter du suspens.
Car les salles jumelles ont plein de pieges>
I>Les cafards volants ki te bouffent si tu observe les mauvais
trucs
II>Daniella cachee dans l-armoire de la salle de droite(c-est ce que tu as vecu)
III>Daniella ki se prepare une nouvelle arme dans la salle de gauche(la faut pas lui faire chier sinon )
Allez O_o ca a été ma plus grande trouille dans tout le jeu ce truc. J'ai hurlé XD
moi je savais qu-elle etait dedans mais j-ai decide d-etre bourrin et d-ouvrir l-armoire...BANZAI
peu apres je me suis fai empaler
hey ! je sais je suis à la bourre lol...
Mais il paraît que c'est pas un bug, que c'est un moyen d'éviter Lorenzo tout simplement ! ...à moins que ce soit vraiment un bug lol mais là ça craindrait !! en tout cas je suis une grande fan des vidéos de "louischou" (que vous connaissez sûrement) sur youtube, qui montre tout le déroulement du jeu, tous les objets que hewie peut trouver par terre (au millimètre près !!) tous les petits trucs cachés (comme le golem qui danse) toutes les fins possibles, et qui m'a montré qu'on peut récupérer des objets en fracassant nos poursuivants XD et je trouve que le fait de se dire "wouhou daniella arrive, je vais avoir plein d'objets rares" ça rend le jeu moins effrayant, quand on joue seul(e), la nuit, dans le noir XD
Ce jeu vaut-il le coût ?
Mdr
mwa aussi j'ai hurlé quand j'ai ouvert l'armoire dans la salle jumelle x].
Sa fait penser j'ai eu un pire beug aussi : J'ai recommencer le jeu en mode difficile et au moment ou le lustre devait tombé sur Debilitas ( je le rappelle , dernier combat avec lui ^^ ),apres la scene il etait toujours en train de me poursuivre O_o j'ai toujours pas compris pourquoi xD
"apres la scene il etait toujours en train de me poursuivre O_o"
Lol Enorme!