CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre ennemi préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouby91170 bouby91170
MP
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:06:42

bonjour à tous je vien de finir Haunting ground et la première chose que j'ai fait c'est venir sur ce forum mais il à l'air un peut mourru. alors je voulais avoir votre avis : le quel des ennemi vous préférez? moi pour ma part j'ai adorer etre poursuivi par daniella je la trouve effrayante et la manière avec laquelle elle se deplace l'es encore plus... et vous qu'en pensez vous

Didina666 Didina666
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 14:27:07

Ohhhhhhhhlalalla :rouge: moi pareil jadorrrrre DANIELLA meme si c une spycopathe :lol: mais elle est tro bien cette meufff en plus elle est belle je trouve looool bn parfoi elle pete les ploms loool mé elle est cool kan meme moi c ma préféré dans le jeu !! :hap: et pi les autres il mon soulé :-(( olalala lool je déteste riccardo et débillitas parske euhh il sont jamé gentil ke daniella elle un coup elle di faut netoyer miss et un autre coup elle veut sont azoth LOOOl jadorrrre !!!!! :fier:

24nono38 24nono38
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 23:44:30

Moi c'est pareille, mon boss préféré reste Daniella.
Elle est mysterieuse et quand elle nous poursuit c'est assez stréssant surtout quand elle pousse son crie. Et quand elle se retrouve face au miroir et qu'elle péte des plombs !

bouby91170 bouby91170
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:19:59

d'ailleur j'ai une question bete et st^pide je sais mais j'ai jamais reussi à la faire peter les plomb devant un miroir j'ai vu la cinématique quand elle est devant mais je n'ai jamais reussi à le faire moi meme vous pouver m'xpliquer parcque je recommence le jeu la et je vais pas tarder a en avoir besoin

Didina666 Didina666
MP
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:31:28

Loooooool :hap: oué ben c difficile a expliké :-p LOl mé bn je vé essayé de texpliké kan meme :fier: . bon alor kan elle arrive vers toi , avan clik sur le miroir car kan tu taproche il y a marké un truc en rouge ou soit sa tu peut le fer avan kel tattake car apré elle dit je nai pas le temp pour sa un truc comme sa :) alorrr vau mieu le fer avan loool apré dec kon voi le miroir tattend kel arrive ver toi et apré tu te baisse tapui sur la touche L1 et normalemn elle sarrete et c la kel pete les plom :fou: mé apré elle casse le miroir looool cette folle :honte: bn voila je men rappel pu tro de sa car je lai fé kune foi alor normalemen c sa et si c pas sa et ben jme suis trompé :doute: lol voila @+++++

bouby91170 bouby91170
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:29:56

merci beuacoup j'ai essayer cette après midi et j'ai reussi!!! c'est très gentil a toi.

24nono38 24nono38
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:36:22

Oé j'aime bien qu'elle péte les plombs elle est trop flippante xD

Didina666 Didina666
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 17:43:43

Derien Bouby :ok: !!!!! Lol oué moi ossi jaime bien son cri jlé essayé de le fer jy arrive pas tro et en + ma mere ma regardé bizarremen ct mdr :rire: !!!! jy arrive mé pas a fer comme elle car elle le fé bizarremen mdr !!!!!

bouby91170 bouby91170
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:55:14

elle a un rire presque metallique elle devient complètement dingue c'est sa que je kiff. elle est taré et c'est un personnage trop mystérieux

Lavezzi_2012 Lavezzi_2012
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 09:36:13

Elle fait bien peur Daniella et c'est sursaut d'humeur donc je vote pour Daniella :ok:

cunnibis cunnibis
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 04:58:19

Daniella :ok:

Sanzetsu Sanzetsu
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 16:25:13

mais parfois quand elle te poursuis et que fiona tombe par terre elle t'assasine lol c'est la partie que je ne préfere pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment