voilà : est ce un mec ou fille ? car ça arrive qu´il y ait des persos masculins avec une apparence féminine
de plus, dans l´épisode de naruto où les membres d´akatsuki se réunissent : le seul à n´avoir qu´un seul oeil ( comme deidara) a une voix masculine...
Je pense que c´est un homme car sa grand mere dit qu´elle veut revoit=r son petit-fils
non mais la il parle de deidara pas de sasori et j pense que deidara est une fille
SVP les gars kan vous faite un topic comme ca, pensez a metre " SPOIL" pour prevenir les autres qui ne lisent pas les scans. Je pense que Momo va virer ce topic a cause de ca d´ailleur
lol c´est clair que kishimoto a toujours eu des problèmes avec ça, dejà avec sakon et ukon qui faisaient limite fille, pis avec haku, et même avec quelques autres persos qui me reviennent pas forcément !
Pour moi deidara est une fille ( enfin vu la discussion avec sasori en arrivant au pays de suna, et vu aussi que ça se termine par un " a" ( même si c´est pas une raison, disons que ça complète la première raison))
ben autre me turlupine
encore dans l´épisode où les membres d´akatsuki se réunissent : le personnage avec un seul oeil tousse ( "hmmm")
eh ben dans le manga : deidara termine ses phrase par " hmmm"
Oups j´ai confondu
renamon c´est dans le tome combien?
non, elle les finis par " yeah"
et à un moment donné la traduction anglaise a utilisé le pronom possésif " her";si ça s´est plus une fille, les traducteurs sont des merdes... sinon tayuya c´est bien une femme non?
la je pense que oui
ok
Deidara est un mec il me semble
Ouais c´est un mec j´pense aussi, ca se voit quand on lit les chapitres.
SPOIL :
Deidera est une fille , je le sais car son maître Sasori dit un truc du genre : Tu n´est qu´une petite idiote ( quand elle veu Naruto )
Puis même , quand elle se bat contre Gaara , Gaara dit clairement : les bombes qu´elle utilise sont vraiment étranges...
Donc voila quoi
Ok, merci de la précision, au début je pensais que c´était une fille mais quand j´ai vu ses yeux, j´ai tout de suite pensé à un gars ^^
c´est le seul membre féminin de l´akatsuki("le point de jour" version french warf warf)? il semble en plus ke c´est la plus faible....
faut être clair tlm : c´est une fille ou un gars :D
car y autant d´argument pour tel que pour l´autre :D
la plus faible? c´est la plus faible qui bat gaara comme ca? c´est dur à penser quand meme, et sasori aussi on dirait une meuf en plus
Bien sur que c´est la plus faible, gaara n´est extraordinaire...
deidara est un assasin un point c tt a moin ke a oui gaara ossi mé voila gaara c un gentil m1tnant a mort deidara pour moi c t une fille met je pense plutoto ke c un garcon