pourquoi le site de la Zeus -team march plus
le nom de domaine a expiré
c a dire
il remarcheron un jour j´avais encore d episode a leur telecharger est pas seulement de naruto ou sinon ou je pe DL naruto avec emule ya pas une autre team qui fait ca
ben faut qu´ils reglent sa avec leur hébergeur,sinon il y a:
yac team
mirage team
Y´a aussi dod
( je conseillerais pas trop yac )
A part la zus , C´est la mirage team la meilleur ( de plus , la zus team n´en son qu´a l´episode 94 de naruto alor que la mirage en et deja a l´episode 103 )
sa c´est normal
mirage ne fais que naruto
la zeus fais beaucoup plus de séris
Je sais , mais bon , il n´ont qu´a ne pas faire plusieur chose en meme temps , de plus , a la zeus , ils ne sont pas regulier ils peuvent nous sortir 2episodes en 2semaines tout comme ils peuvent nous sortir 1 episode en 2 mois...
la qualité, pas la quantité
tu va sur le chan irc de la zeus team et tu les dl part XDCC c l equivalent du direct dl sur irc
oué et pui aussi, ken t habitué a une ecriture ( genre moi j´ai vu tout les 85 premier a la zeus team) et bah aprés c un peu chiant. Nouvelle ecriture koi.
mirage team font les episodes qui sortent en ce moment mais ils on pas fait avant le 70 je crois
je suis tellement bidon que je c pas ds quel section de la mirage team il fo aller pour dl ds episode de naruto on peut m´aider et aussi on ma parler d´un site ou on peut dl plein de mangs qu´il soit sortit ou pas on pe me deonner l´adresse merci d´avance
Mieage team section Rlz
je pense que tu veux parler de http://www.anime-utime.net
http://www.anime-ultime.net/
probleme de lien
MDRR... Broly.
sur le premier, tu a mi utime alor ke le deuxième ta mi uLtime... ptdrrr.
Bonjour à tous les fans
en date d'aujourdhui 23 Avril 2011 quelqu'un peut-il me dire si la zeu$ team se sont vraiment arrêté au 125iem Épisodes de Naruto ?
oui je pense pas qu'il soit aller jusqu'au 135 apres faut embrailler sur mirage team qui fesait des bonnes releases vers la fin contrairement a leur debut sur naruto
1 ans Plus Tard j'ai finalement trouvé que non j'ai jusqu'au 135iem ^^