relis mon post et dis moi où j´ai été impoli ou encore irrespectueux.
j´ai exprimé un avis ( que le topic était inutile ) avec un argument ( sujet déjà traité ) et même une preuve pour étayer mon argument (le lien que j´ai donné )
ensuite j´ai exprimé un second avis (non plus sur ton topic mais sur le thème abordé cette fois en disant qu´il était stérile) avec un autre argument (que ça ne fera pas changer les choses) et j´ai conclus en te donnant un conseil(adresse toi à ceux qui ont vraiment le pouvoir de changer quelque chose)
où est l´insulte ?
où est le manque de respect ?
en m´accusant de t´avoir insulté, d´avoir été impoli, ou de t´avoir manqué de respect c´est toi qui m´insulte.
je te demanderais donc à l´avenir de bien vouloir faire attention à TES propos et de ne pas généraliser.
je peux comprendre que mon opinion ne t´ai pas fait plaisir et la surenchère de leechunsoo était d´une certaine façon irrespectueuse.
mais abstient toi de faire ce genre de regroupements quand il n´ont pas lieu d´être.
dans le cas contraire je te demanderais d´argumenter en m´expliquant en quoi mes propos ont pu te paraitre insultants (avec la citation correspondante s´il te plait).