CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quand un jeu wild en francais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu valfeu
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:06:22

tout est dans le titre! eh oui a part le premier volet, le reste est en inglish! les créateurs de wild arms savent-il traduire le francais! à mon avis non puisque que ces jeux là ne sont jamais en VF mais en VO! je voudrais un wild arms en Vf car ce serait plus facile comme celà!

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:51:13

topic inutile le sujet à déjà été traité ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10147-69111-1-0-1-0-0.htm
de plus c´est un débat stérile.
ce n´est pas parce que quelques forumeurs râlent sur ce site que ça va changer quelque chose.
si tu veux te plaindre adresse toi à l´éditeur.

leechunsoo leechunsoo
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:53

topic inutile et à chier mais d´une force...

ce sont les éditeurs qui décident de la localisation, pas ceux qui ont fait le jeu.

Comme le dirait l´autre : T´as qu´à apprendre l´anglais!

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:02:01

dites-donc qui que vous soyer, surveillez vos paroles!

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:00:09

en ce qui me concerne je mesure parfaitement mes paroles et je n´ai fait qu´énoncer des vérités. Je ne vois pas ce qui peut t´offusquer dans mes propos.

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:45:29

ce que je veut dire, c´est que vous pouvez dire de mon topic qu´il est inutile ou nul si vous voulez! mais je trouve que dire c´est à chier n´est vraiment pas un propos correct! dire d´une chose qu´elle est nul n´empeche pas d´avoir un minimun de politesse! hors pour vous, ce n´est pas le cas! voilà pourquoi je vous ai demandé de surveillez vos parole dans mon second message! ce n´est que question de politesse! d´ailleur je n´avait pas dis votre mais vos paroles je parlait donc bien entendu de vous jah-superboss mais aussi de leechunsoo!

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:39

relis mon post et dis moi où j´ai été impoli ou encore irrespectueux.

j´ai exprimé un avis ( que le topic était inutile ) avec un argument ( sujet déjà traité ) et même une preuve pour étayer mon argument (le lien que j´ai donné )
ensuite j´ai exprimé un second avis (non plus sur ton topic mais sur le thème abordé cette fois en disant qu´il était stérile) avec un autre argument (que ça ne fera pas changer les choses) et j´ai conclus en te donnant un conseil(adresse toi à ceux qui ont vraiment le pouvoir de changer quelque chose)

où est l´insulte ?
où est le manque de respect ?

en m´accusant de t´avoir insulté, d´avoir été impoli, ou de t´avoir manqué de respect c´est toi qui m´insulte.

je te demanderais donc à l´avenir de bien vouloir faire attention à TES propos et de ne pas généraliser.
je peux comprendre que mon opinion ne t´ai pas fait plaisir et la surenchère de leechunsoo était d´une certaine façon irrespectueuse.
mais abstient toi de faire ce genre de regroupements quand il n´ont pas lieu d´être.

dans le cas contraire je te demanderais d´argumenter en m´expliquant en quoi mes propos ont pu te paraitre insultants (avec la citation correspondante s´il te plait).

leechunsoo leechunsoo
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:36:17

j´assume ce que je dis tu débarques comme ça sur le forum pour dénigrer le travail des "créateurs" du jeu sans un soupcon d´argument et sans rien connaitre du fond du problème.

En gros t´es un troll comme on les aime généralement pas, et donc je vais pas surement pas te ménager.

fastsnake fastsnake
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:15:09

Encore un troll qui ne connaît rien au réalité du marché... :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment