salut a topus je voudrais savoir si vous aviez une date precises svp merci bcp!!!
Non mais il est déjà sortie depuis un moment.
Le seul probléme ce que l´éditeur a rappellé tous les jeux à peine aprés sa sortie pour cause de bug sur le jeu.
Toutefois ce bug n´intervient qu´en mode 50 hrtz et en 60 hrtz il marche trés bien.
Donc si tu veux ce jeu et bah y a plus qu´à espérer que l´éditeur en réédite des non buggés et ça c´est pas encore sur pour le moment.
Trop content d´avoir gardé le mien qui tourne nickel en NTSC ^^
oooo pinaise moi ma télé elle fait que 50 hrtz !! !!!!!!!
mais sinon je fgais une croix dessus??
Ca plante assez rarement et à des endroits bien précis (par exemple : great stairway avec le point de sauvegarde, en haut de l´échelle). Il te suffit de relancer le jeu en 60 Hz (ça passe en noir en blanc sur nos pauvres vieilles télés), de passer là où ça plante et de sauvegarder juste après... avant de relancer le jeu en 50Hz !
Galère !! ! ... mais comme ça n´arrive pas souvent, c´est pas grave !
ça ok mais il est sorti ?? et si oui je voulais savoir si je pourrais jouer normalement sinon il resortira?
Bizarrement il est vraiment - mais alors vraiment introuvable.
A Paris je ne l´ai pas vu une seule fois...
C´est vrai que dans tous les micromanias du côté où j´habite, personne ne sait quand ils en auront d´autres. Ils espèrent que l´éditeur va leur livrera de nouveaux (sans bugs).
Moi en tout cas, je suis super content de l´avoir acheté car même si le scénario n´est pas ce qui se fait de mieux, le gameplay est génial. Donc je vous conseille d´être patient et de sauter dessus dès qu´il réapparaît en mag.
merci !! !!!!!!!
Pfff à MicroMania ils ne connaissent même pas DDS des fois... c´est vraiment pas la joie...
c´est koi DDS????????
SMT DDS ==>
Shim Megami Tensei Devil Degital Saga, épisode 1
RPG trés dark !
Va donc là dessus, tu comprendras que ça fait du bien d´ignorer (pour découvrir )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-55722-1-0-26-0-0.htm
Profte en si tu as des questions pour uper le topic ça ne fera pas de mal.
ça devient
Mais non, on parlait de Micromania ^^
Ok j´ai la solution !
il y a une chance que je puisse acheter ce jeux ou pas ?
En magasin, trés peu.
Ailleurs, trés peu aussi.
pour résumé, trés peu de chance de le trouver.
Il a l´air d´être à vendre sur certains sites encore.
prions pour qu´il sorte
lol mais pourquoi n´achetez-vous pas sur internet les gens ? ^^
Il faut jouer à ce jeu no matter what.