Pour ceux qui ont le jeu, vous avez vu qu´on rencontre parfois des monstres avec 1pt de vie et qui nous donnent des gellas ou de l´exp. égal aux dégats qu´on leur a infligés. J´aimerais savoir ou a t on plus de chancede les rencontrer? merci
Upping2
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:20:54
Troisième écran de Blue Amity Beach, j´en ai trouvé pas mal (genre une fois sur trois).
1 fois sur 3????????? c´est bizzare parce que moi aussi j´avais regardé sur rpgsoluce, et quand j´y suis allé j´ai eu sur une trentaine de rencontres, je les ai vu 2 fois. c´est pour ça que je demande si vous en trouvez autre part.
klint-ultimate
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:46
J´en ai jamais rencontré à et endroit.Moi c´était plutot à Automn river ainsi que le niveau aprés le donjon rempli de lave mais ils ne sont pas courants.
moon_blade
MP
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:22:22
c´est bizzare ça. je viens de découvrir qu´au tout premier donjon : forsaken road dans le dernier cran avant de sortir qu´il y en avait pas mal... ça dépend peut-etre des jeux...
spytech
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:17:23
on les rencontres avant les villes (zones ou y a 3 areas), il faut mettre le bagde bad omen pour avoir plus de chances d´en recontrer
Jah-Superboss
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:10:55
tu as la même probabilité de les rencontrer dans toutes les areas de toutes les zones à 3 areas( après c´est une question de chance tu peux en rencontrer plusieurs à la suite ou rester une heure sans en croiser...), mais le meilleur endroit pour faire de l´XP c´est Forsaken Road car là bas tu peux trouver des ennemis à qui tu peux voler des lvl apple et parfois un ennemi rare qui rapporte 50 000 XP (ça peut toujours servir)