CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours buggé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
APV-2005 APV-2005
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:12:15

dsl si je suis en retard...
ce WE je suis parti en WE et en me promenant dans la FNAC j´ai decouvert Wild Arms 4 pour la modique somme de 49,99 euros, j´ai decide de ne pas le prendre parce que j´ai entendu dire que Wild Arms 4 avait connu des problemes de bug (et 50 euros c´est une somme...), je voudrais savoir ce qu´il en est aujourd´hui car si ce probleme n´est plus aujourd´hui, je pense que je pourrais toujours me le procurer sur Paris...

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:04

dans la nouvelle version ils ont supprimé les bugs de la version précédente mais un nouveau bug s´est glissé.
ce bug est limité à un seul monde mais toutefois celui-ci est particulièrement simple à éviter puisqu´il suffit de désactiver les vibrations dans le monde concerné (la dimension parallèle)pour qu´il n´y ait plus de problème.

APV-2005 APV-2005
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:09:56

sinon Wild Arms ça ressemble à quoi ?
j´ai joué au Final Fantasy du 7 jusqu´ua 10 , à Dragon Quest 8 et Sukoden V , je les ai tous apprecie sauf FFX et FFX-2 , Wild Arms a t´il des chances de me seduire ?
le systeme de combat se rapproche de ces jeux la ?

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:23:51

ben c´est pas facile.Chacun a son propre avis là dessus.Pour commencer,le jeu est en anglais ce qui le rend difficilement comparable.Perso je ne dirai pas qu´il est mieux que ff8 ou 9 mais je le prefere au 7,10 et 10-2 ainsi que Suikoden5.Bien qu´il soit un rpg,le systeme de combat est different.Il permet de mieux fixer sa stratègie et il faut reflechir à chaque action que tu fais.
Moi je l´aime bien,je lui mettrais un 15 s´il fallait mettre une note.
Je trouve regrettable qu´il soit en anglais car il n´est pas trés facile à comprendre et puis il y a un grand desequilibre entre le nombre de villes et de donjons.
Par contre le systeme de combat est nouveau et ingenieux,les personnages attachants et les boss ont tous leur petite difficulté qu´il faut comprendre (mais aucun n´est trés difficile).
Voilà

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:10:40

le système de jeu n´a rien d´exeptionnel tu ne devrais pas trop être dépaysé.
en combat chaque personnage dispose d´une panoplie de coups spéciaux en plus de l´attaque classique (comme dans la plupart des RPG en fait) les combats sont au tour par tour avec une frise t´indiquant à chaque fois qui seront les prochains à agir.
tu peux bien sur equiper les personnages avec une arme et une armure et jusqu´a 3 accessoires, rien que du classique en fait.
la spécificité de ce jeu est dans le fait que les actions en combat ne ciblent pas directement les ennemis ou les joueurs mais les cases sur lesquelles ils se trouvent (et donc tous leurs occupants)
en effet les zones de combat sont divisées en 6 cases hexagonales (hex) réparties autour d´une 7ème centrale. les ennemis et les joueurs sont dispersés parmi ces 7 cases (avec jusqu´a 4 occupant du même camp par case).
une innovation qui n´est pas suffisante pour destabiliser. rendant la prise en main immédiate.
une bonne soixantaine d´heures de jeu en perspective (voir plus si tu compte le faire à fond)en bref si tu n´as pas peur de l´anglais n´hésite pas.

APV-2005 APV-2005
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:05:18

bah je l´avais vu à la FNAC mais j´avais peur de l´acheter(j´avais peur de claquer 50 euros pour un jeu qui bug... enfin remarque je crois que ma tele supporte le 60hz)

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:52:07

Moi il n´a bugé qu´au debut.Tout le reste marchait normalement.

APV-2005 APV-2005
MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:20:18

enfin c´est plutot un RPG classique comme Final Fantasy ou un A-RPG (comme Zelda ou Kingdom Heart)
y a plusieurs villes à visiter avec des interractions avec le perso? le scenario est interessant ?

MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:22:43

Il y a plusieurs villes mais elles ne sont pas trés nombreuses dans le jeu.Il y a beaucoup plus de donjons.Le scenario n´est pas trop mal meme si je n´ai pas tout compris.

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 15:12:46

Le style du rpg est classique (ville/donjon/combats aléatoires), connaissant la saga wild arms, le scénar est certainement très sympa (je me rapelle de l´éééééénorme surprise de wild arms 3 à la fin de l´avant dernier chapitre.) Les musiques sont géniales, les combats intéressants par l´aspect tactique qu´ils développent.

Ca manque juste de coups spéciaux et de magies selon moi, mais ca c´est commun aux wild arms et ca correspond bien à l´esprit des combats.

foila foila

madsurfeur madsurfeur
MP
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:24:32

je l´aurai bien acheté mais je voudrais etre sur de pouvoir y jouer sans problemes en fait (pr 50€ c un minimum)
il marche pas sur une 50hz ?

naturboy naturboy
MP
Niveau 4
17 mars 2007 à 18:01:12

hello tout le monde ^^

je vien d´acheter le jeu, pour ma part, je le trouve tout simpliment depaysant et genial :-d

malgré en effet un beug au debut de l´aventur ( le jeu c´est mis a bloquer apres les quelques premiers combat :-$

pour repondre a ta question, madsurfeur, le jeu marche en 50hz.

meme si je ne suis pas une perle en informatique je pensse que le beug vien du mode 50 hz justement... je l´ai evité en maitant un cour instant le mode 60hz
et pour le moment le jeu marche parfaitement ( pourvu que ca dur ! ^^ )

madsurfeur madsurfeur
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:00:40

ok merci parce que j´atend beaucoup de ce jeu vu comme j´ai aimé le 3 ^^

naturboy naturboy
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 15:58:19

oui les 3 nous plonge dans un univers tres western.
le 4 a toujours cette ambience meme si il se fait tout de meme un peu moins ressentir, du moins c´est mon point de vue.
le system de combat m´irritait un peu a vrai dir avan de l´avoir acheter.... avec ce que j´en avai lu et vu je m´attendai a un jeu tres strategique avec un manque d´action...
mais il n´en est rien, on retrouve une grande part de strategie mais l´action est bien au rendez-vous :-d

fastsnake fastsnake
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:13:32

Ouais, bon jeu selon moi ! 14/20

Mais est-ce que je le préfère à ,Wild Arms 3 ? Hmmmmm, no lo sabe...

naturboy naturboy
MP
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:48:32

bien quils fassent parti de la meme serie... je pensse quil est dur de reellement comparé le 3 et le 4 car ils sont vraiment different ^^

en revanche je préfèrai les heros du 3 :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment