CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extra Chalenge Roms

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:21:30

on c´est vrai j´ai déjà posé cette question sur le topic d´aide et je n´attends même pas la réponse (c´est pas bien), mais je n´ai pas trouvé sur gamefaqs (ni aileurs )d´information qui pourrait répondre a cette question donc je suppose que je ne serais pas le seul a me la poser.
et comme aucun topic ne traite du sujet je pense qu´il est tout de même judicieux d´en créer un.

donc voilà, pour débloquer Ragu O Ragla il me faut 4 objets, jepossède3 d´entre eux et j´ailu sur gamefaqs qu´on obtenait le 4ème enréalisant un score total à l´extra challenge qui soit supérieur à 500 000 points (en cumulant le mode normal et difficile) le problme c´est que je ne trouve pas comment on accède au mode difficile.

sachant que j´ai trouvé les 6 fichiers rom,
que pour chaque monde en normal j´ai obtenu une étoile d´or en faisant plus de 50 000 points,
et que ce n´est pas un objet qui pourra me débloquer vu que j´ai déjà ouvert tous les coffres du jeu.

quelqu´un saurait-il m´aider ?
:merci:

MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:45:35

:snif: y´a donc personne ici qui peut m´aider ?
il doit bien y avoir quelqu´un qui a déjà combattu ragu o ragla et qui peut m´aider quand même...
soyez sympas c´est noël après tout...

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 00:05:13

j´ ai fait une soluce et comme j´ aime pas tellementles jeux de plate - formes, j´ ai arrêté au niveau où il y a un Boss me poursuit vers la sortie, il fallait sauter de plate - forme en plate - forme et vers la fin il y a un trempoline où il faut sauter avant que le Boss arrive. Je me faisais toujours écrasé par le Boss. Je sais pas s´ il c´ était un mode difficile ou pas, toi qui joue est - ce que tu l´ as rencontré

MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:47:21

je n´ai rencontré aucun boss dans le mode extra challenge alors c´est peut-être bien le mode difficile...
comment as tu fait pour débloquer ça ?

MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:56:10

:up: alors personne ne peut me répondre ?? ? :question:

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:42:17

je ne me rappelle plus car cela fait beaucoup de temps que je ne joue plus. Je te donne mes scores =
Normal

stage 1 = 1 étoile = 12 820
stage 2 = 1 étoile = 14 060
stage 3 = 1 étoile = 18 030
stage 4 = 1 étoile = 22 360
stage 5 = 1 étoile = 31 720
Total = 117 620

Hard
stage 1 = 1 étoile = 20 410
stage 2 = 1 étoile = 14 470
stage 3 = 1 étoile = 19 040
stage 4 = 1 étoile = 10 490
stage = sans étoile avec 1 Boss = 10 000

Total = 91 940
Voilà mon score j´ ai pas voulu continé avec le Boss qui nous pousse dans le vide vers la sortie

MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:41

c´est bien gentil mais ça ne m´aide pas à débloquer le mode hard...

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:59:34

Tu as essayé de terminer tous les stages 1 à 5 et avoir une étoile pour chaque après normalement tu dois passer au monde Hard. Sinon tu as trouvé combien de livre, moi j´ avais une sauvegarder du 3, ce qui m´ a ajouté d´ autre livre, je ne sais plus combien. Normalement quand tu as terminer tous les stage normal 1 à 5, tu peux faire le mode Hard ( à moins qu´ il y a un mode moyen avant, je ne me rappelle plus )

MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:30

j´ai terminé les 6 stages avec 50 000 points minimum dans chacun (donc une étoile d´or) soit un total de plus de 300 000 points mais je n´ai pas de mode hard. (après le dernier monde en normal ça ce termine et il n´y a pas de choix hard dans le menu de séléction des stages)

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:34:08

Tu as essayé de monter la Tour ATEMENANKI au 18 ème étage ( même si tu ne verra pas le Boss ) où avoir les objets =
Holly Forehead Crown = White Orphanage
Black Edgy Spear = Black Market ( avoir pour les 4 personnage au Level 100 avant de soustraire 40 level d´ un de vos personnage pour avoir objets
- saint Corpse Cloth = battre le Boss = Sapphire Drake
Où battre tous les Boss optionnaux ( Arene, coffre noir ...) et en dernier aller jouer au Extra challenge

MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:29:26

j´ai affronté et battus tous les boss optionnels, (même les monstres rares), terminé l´arène, et je suis allé voir au dernier étage de la tour mais je ne peux pas reveiller ragu o ragla car il me manque le 4ème objet qu´on obtient en faisant un score total de 500 000 au extra challenge (il me manque 200 000 points mais il me faut le mode hard pour les faire...)

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 09:37:29

Je vais revoir le jeu car là je suis sur FF12 = YIAZMAT et OMEGA.
Normalement on a le mode HARD après avoir obtenu une étoîle pour tous les stages normaux. Peu^t - être il manque un détail pour l´ avoir

MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:45

en tout cas je te remercie de te prendre la tête pour moi, c´est sympa.

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:46:40

Mes objets que j´ ai en 1 exemplaire =
Exodus Orb
detector
Key Ring
Sapphire Scale
Holly Crown
Black pass
ID Card
Sacred Shroud

Autres =
Duplicator 21
Nectar 99
Tu as chater avec le commerçant BRUCE ( magasin avant de grimper en haut de la grille pour jouer au EXTRA CHALLENGE.
Il parle du Roi des bêtes " Jumbo bearcat " peut être trouvé près de la Cité. Il parle également de RAGU O RAGLA ... Sinon parle aux gens de cette ville.

Je n´ ai pas encore acheter au marché noir OBSIDAN SPEAR ( lance pour affronter RAGU O RAGLA ) à soustraire de la totalité des Levels de l´ équipe.

MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:15:19

:snif: j´ai déjà essayé tout ça, il ne me manque vraiment QUE le 4ème objet que je ne peux avoir que si je débloque le mode hard...

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:49:02

C ´ est vraiment bizarre que tu l´ as pas j´ ai regardé sur une autre sauvegarde quand je vais voir le mec pour jouer au EXTRA CHALLENGE dans =

PLAY ROMS, j ´ ai 2 options Normal et Hard
et dans =
Check Score de 1 à 6 ( même avec une seule étoile pour le 1er stage j´ ai le mode Normal et le mode Hard
Tu as essayé de reprendre la sauveagrde du Wild Arms 3, il paraît qu´ en reprenant la sauvegarde du 3 pour jouer sur Wild Arms 4, on a des livres supplémentaires pour jouer aux EXTRA CHALLENGE.

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:50:39

j´ ai qu´ une étoile au mode normal du stage 1 et les autres j´ en ai pas encore. J´ ai dans un tableau à côté le mode HARD

MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:26:51

c´est vraiment bizarre cette histoire, pourquoi il me propose pas le mode hard à moi ? il me deteste où quoi?
(par contre je peux pas charger de partie de WA3, ça marche pas... )

Lassay Lassay
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:00:09

c ´ est bizarre dans gamefaqs.com, avant il le mettait pour rencontrer RAGU O RAGLA pour extra challenge, je ne le vois plu. Mais si tu veux prendre une sauvegarde de Wild Arms 3, il faudra recommencer tout le jeu et il faut que tu es dans Wild Arms 3, un EX - FILE KEY qui te permettra de sauveagrder à la fin du jeu et reprendre la partie avec quelques uns de tes objets.
Pour Wild Arms 4, je vais voir car je n´ ai pas de récente sauvegarde ( moins de 60 heures )et j´ avais fait un partie de soluce à
http://www.lassay.blog.jeuxvideo.com

MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:11:54

bon ça y est j´ai fini par débloquer le mode hard en fait c´est simple, on ne peut pas le débloquer lors de la première partie il faut impérativement faire un new game + pour déboquer ce mode...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment