c´est moi ou il y a peu d´invocation dans cet opus?
Ca depend ce que tu entends par invocation.Tu peux combiner les pouvoirs de plusieurs personnages sur la meme zone.Ceux ci sont efficaces.Mais il faut que tu aies asez de FP pour cela.
ben les monstres dans un ambiance super belle qu´invoque Yulie
Il y en a cinq. Je ne pense pas qu´on puisse en trouver d´autres.
non il n´y en a pas d´autres...
c´est vrai que c´est sympa de faire des attaques de ce type même si on ne peut pas vraiment se réjouir de leur diversité. ils en proposaient plus dans le 3...
5 ?? j´en ai vu que 4 si tu invoque sur une case vent, feu, glace ou rien ca fait 4 c´est quoi la 5eme ??
Bh la cinquième c´est sur une case non élémentale. Ca fait une guérison générale.
Ou plutôt sue une case terre vu que tu as mentionné la case non élémentale.
c´est dommage car elles sont splendide! ils aurait pu en faire genre pour les ténèbres;la lumiére;la foudre lol
en fait il y en a 10 en tout : 2 par élément et 2 pour les cases non élémentales en utilisant soit "material" soit "high material"
QUOI ouin je pleure de joie bouhouh c´est lémotion!!!! et comment on peut les avoirs?
à vrai dire je sais pas.
j´ai refais une partie en new game + et à un moment j´ai débloqué la technique Hi-material.
tout ce que je sais c´est qu´il faut être à 4 sur le même hex et avoir 100 FP mais en ce qui concerne les autres conditions je ne sais pas.
j´avais déjà tous les coups combinés des persos (y compris arc impulse et kindred souls) mais je ne sais pas s´ils sont néçéssaires ou non pour l´obtention de hi-material
on est obligé de refaire une partie pour l´avoir? O_o
j´en sais rien, moi je l´ai eu comme ça mais ce n´est peut-ête pas obligatoire...
vu les conditions requise elle doivent etre splendide et puissante :p
Ben en fait les conditions jen sais rien mais je sais que jai eu Hi matrial level 15-20 en début de jeu ... J ai juste fait en sorte que tous mes perso se retrouvent sur la meme case de Hex pendant plusieurs combats ....
Sinon jvoulais demander si il y avait des conditions pour obtenir Arc impulse et Kindred soul
merci pour ton info! par contre pour les atttaque je sais ptet que ça vient suivant les level
ou sinan demande dans le topic d´aide
Nokaldrin
arc impulse tu l´obtiens contre le boss final
kindred souls (la meilleure) il te faut trouver les trois livres de contes et synthétiser l´objet kindred souls dans le workshop