Blue Burst existe-t-il en Français ou est-ce k´il est k´an japonais ? ?
fin mai 2005 tora une version europeenne dont le francais
Est-ce sûr qu´il sorte fin mai ? ??
c´est marqué sur un autre forum c´est vers le 25
moi je kroi kil va etre en ANGLAIS!!!!!! c ecrit sur un otre site
c´est un peu con surtout qu´a la base le jeu existe en francais sur console
ils auraient juste eu a traduire l´episode 4 mais aparament SEGA ne voulaient pas ce faire chier :/
excuser moi d etre l itteralement largué mais c est quoi pso blue burst(c est l episode 4 de pso)?est ce qu il sortira sur gc.merci
Non pso BB c´est l´episode 1&2 gamecube et xbox + un nouvel episode en exclu pour la version PC...
ok merci mais on ne peut que le telecharger ou on pourra l acheter en magasin
je pense qu´il est prevu en magasin mais bon c´est chiant avec leur nouveau systeme de sauvegarde sur les serveur, tu peut plus jouer offline et donc t´es obligé de payer pour jouer
Je joue pendant la beta apres j´arrete et je retourne sur la ver 2 PC sur les serveur gratuit... j´ai pas envie de repayé un abonement pour ce jeux! j´en ai assez payer sur xbox...
ok
Le jeu ne sortira pas en magasin d´apres un admin du forum de http://psobb.com et les persos sont sauvegardés sur les servers pour 3 raisons :
-supprimés les cheaters
-et si vous avez envie de jouez dans une salle de jeux en reseau avec pso bb bah vous pouvez , ce qui n´etati pas possible avant.
-aucun risque de corrupt , de virus qui bouffe votre fichier etc
voila ca devrait suffir comme bonne raison pour payer non?
surtout ke ca coutera entre 7 et 9€ par mois donc prix inferieur aux MMORùpG actuels ( meme si pso n´en est pas vraimen 1)
sauf que c´est un jeu auquel je joue depuis la version dream donc 2000 et les abonnement sur ce jeu c´est fini pour moi.
n´oublions pas que blue burst regroupe pso ep 1 , ep 2 et ep 4 de plus des nouvelles quetes sont incluses
Oui c´est sur la seule chose qui pourais me faire payer un abonement c´est pour l´episode 4 que je ne conais pas encore mais apres franchement l´histoire de perdre ces perso au bout de 3 mois sans jouer ca m´interesse pas... je pense qu´il y avait d´autre moyen pour lutter contre le cheat de merde mais comme SEGA a toujours etait passif de ce coté la en plus leurs nouveau systeme ne peut que leurs faire de nouveaux abonnés. Si tu veux jouer offline, tu doit te connecté au serveur et choisir l´obtion solo lol pas con chez SEGA ; )
Sinon combien dure la beta ?
et vont il inclure l´épisode 2 et le mode hard pendant la beta ?
Salut,
Je viens de me mettre a la beta...et oui a la bourre....
Je joue a PSO depuis ca sortie sur DC....et j´avoue que ce jeu est terrible....
Mais la question qui m´amene aujourd´hui c´est de savoir si une version fr existe...?
. ....
A pluche
ce jeux est bien mais lassant il y a tres peu de mission et tres peu de niveau ( 5 ruine est le dernier)
il est vraix que sa coute cher c´est pour sa que je jou a la beta mais vaut til vraiment le coup de lacheter
mon bilan c ke sega pourrait o moins debloquer l´episode 2 avant de faire payer
ensuite les servers pue la merd on peu po jouer trankil sans que ca deco et o milieu d´une quete c rageant
enfin le fait de finir tout les quetes pour acceder o made hard c´est completement con
des fois tu creer une partie pour des quetes et personne vient ou des fois ca se ramene qu´o bout d´une heure
tout ca pour dire que pso ct mieu avant
mais bon bb est bien quand meme