venez parler de tout et de rien ici
Je l´ai acheté vendredi et franchement; il est tout simplement superbe!
Vive Genji! Et moi bien sur!
vous pourrier m´aider pour vaincre le boss(celui qui ressemble a un phenix de feu dans chap 2):stp:merci d´avance
Oula!C´est domage qwu´il n´y a pas gros de monde!
salut a tous long vie benkei il est tros puissant ses avec lui que j´ai tuer tout les boss que j´ai rencontrer meme le poss final meme si sa ma pris 5 pierre de resusitation pour le vaincre
et j,ai passer le jeu en 3 jour et demi trop le fun il devrai etre jouer par tout le monde salut a tous
le boss qui resenble a un phenix ?? ? a tu l´epee de l´eau qui se trouve un peut avant sur une ile flotente aprait les primates et despasserelle qui tombe<<3>>vas a droit l´epee est la pour le phenix je te conseille de faire ton ataque special moi je l´ai affaiblie avec sa et attent qu´il soit plus proche du bore avant de te battre contre lui et si il t´attaque protege toi avec les rocher salut
le boss qui resenble a un phenix ?? ? a tu l´epee de l´eau qui se trouve un peut avant sur une ile flotente aprait les primates et despasserelle qui tombe<<3>>vas a droit l´epee est la pour le phenix je te conseille de faire ton ataque special moi je l´ai affaiblie avec sa et attent qu´il soit plus proche du bore avant de te battre contre lui et si il t´attaque protege toi avec les rocher salut
5minute tu a marquer dans ta discription que tu avais des questions sur finalfantasy je peut toujour esseiller pendant que je t´ai de d´aider a eclairer tes questions a condition qu´il conserne le x et x-2 car se sont les seule que j´ai
komen on fait les atake special
c facile en faite de le buté pa besoin d´épée spécial, tu fou que du kamui et c bon
pour ceux qui ont du mal avec le kamui , un conseil ne jamais se fié à appuyé au carré lorsqu´il apparai
jugé avec votre impréssion,dé que l´ennemi est proche de vou ou meme lorsqu´il commence son attaque appuyé et sa ira tou seul
vive yoshitsune
Ya encore quelqu'un ici ?
oui ya quelquin