CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stage zarbie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djinsidjin djinsidjin
MP
Niveau 6
04 février 2005 à 15:38:23

salut moi je sui a un nivo bizar c un terrain move ou ya un peu de brume et ou tt le terrain a chak fois ke javance a un certain moment je re arriv a la mm place c dur ! ! apre sya une fille o cheveu noir et avec une epéé can je la bas apres ell est tjrs la elle ne meur jamais on dirai et oui ya une fille rose je la parle avec un gas o cheveu blond et pui elle disparer!! comment faire en plus le nbre de tour est limité a 30 ! ! que fair??

Shanan Shanan
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 18:20:24

bon ptete ke ta eue le temps de reousdre le probleme entre temps mais bon
en faite le truc c ki faut ke tu lattak avec un groupe contenant le perso avec ki elle doit parler
par contre va falloir tous les tester parce que je dois avouer que j´ai oublié c´etait qui

YggdraSiL__- YggdraSiL__-
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:45:47

Qqun saurait qui c´est ?

liforre liforre
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 08:50:41

C´est la groupe avec la fille sur son balais.

liforre liforre
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 08:57:03

Euh non, c´est celui avec le gars qui a les cheveux marrons avec sa hache ( pas celui avec l´armure bleue l´autre).

Magicrider Magicrider
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 11:41:22

" Euh non, c´est celui avec le gars qui a les cheveux marrons avec sa hache "

KOIIII ? ??? commen t´ose traiter mary de mec ? ^^

KEKE007 KEKE007
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:50:20

"Euclide élucidé" ou le plus grand problème de tous les temps résolu en géométrie.
Les prédécesseurs d´Euclide, Euclide et ses contemporains, puis ses successeurs, ont pensé que le postulat de l´unicité de la parallèle menée par un point donné à une droite donnée découlerait de l´adoption des postulats précédents.
Devant l´inanité des efforts on a fini par admettre la possibilité de la pluralité des parallèles; ainsi sont nées les géométries non-euclidiennes qui suggèrent des plans monstrueux très éloignés de celui que voulaient traduire les premiers géomètres.
La mesure et l´inégalité triangulaire semblaient devoir induire le cinquième postulat; c´est le chemin inverse qu´il fallait suivre.
Le mémoire, établit que l´adoption des axiomes " Incidence" "Ordre" "Continuité" et "Euclide", tels qu´ils sont définis par David HILBERT, entraîne l´existence d´une distance sur le plan.
Auparavant, dans les pages du prologue "La faille non-euclidienne", nous mettons en évidence l´impossibilité de la pluralité des parallèles à une droite donnée menées par un point donné en prouvant que l´horicycle est confondu avec la droite.
Mais alors, puisque le plan euclidien classique permet d´exhiber des "modèles" non-euclidiens, c´est que nous sommes en présence d´un "cercle vicieux". La construction de la géométrie doit être reprise sur d´autres bases; c´est ce qui est fait au cours des vingt chapitres suivants du mémoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment