Pelagia he le trouve super classe déjà c'est un monstre marin + la façon dont il tir des boule de feu et les dents sur son crâne je le trouve très stylé
Les deux petit colosse mon souler a me rekt a l'infini sans que je puisse rien faire même si c'est surtout un problème du zu gameplay et nom a leur design mais même pour leur desig je sais même pas si on peu appeler ça des colosse c'est tout juste si ils sont plus grand que nous en plus c'est casiment deux fois le même
Le dernier je l'ai trouvé assez classe mais il m'a dégoûter tellement le jump de son bras gauche a sa main droite était cancer
Mention a avions qui a une arriver très classe , le verre de sable et le barbu sont plutôt cool aussi
Et le 2zm colosse a l'air tellement inoffensif j'avais juste l'impression de tuer une grosse vache qui avais rien demander a personne la pauvre a rien pour ce défendre sont corps est pas tailler pour le combat ou la chasse comparais a tout les autre qui sont plutôt offensif dans leur design elle a même une corne casser la pauvre