je peux vous aider je suis au level 6 posé vos question je vais y répondre sans difficulté!
les voici
1)on peut tu avoir un mouton de couleur
2)quel gars je devrais épouser
3)on peut tu jouer notre enfant
4)a quoi sert le turbojolt chez van
d´avance
Pour réponde a tes question,
premièrement on ne peut pas avoir de mouton de couleur
marlin ou gustaafa serait les meilleure puisque ton fils ac gustafa va ètre tranquille et ac marlin y va ètre entre les deux
non on ne joue jamais notre enfant
le turbojolt te sert quand tu na pas de bouffe,que tu est épuiser et cela te redonne de l´énergie.
J´èspère t´avoir aidé!
euh ben
jai une derniere question
ou est le journal de rock....dans quelle chambre a lauberge et ou exactement?
davance
salut j´ignore ou est le journal de rock je ne l´ai jamais trouver!
la chambre c´est celle de droite, et il est sur son lit et pour love_princess, il est bon a marier j l´ai marier pis j´ai po encore de troub avec
Salut,
je peu tu changer les vetement de la fille ?? si oui tu peu mle dire steplai d´avance
non t une peux aucunement changer de vètement pour ta fille,moi je suis au level 6 pi é tt le temp pareil!
Salut
moi je suis entrain de crouser Rock mais toi love_princess tu dis que l´enfant va etre tanant passe genre si je l´épouse quel malheur qu´il va avoir d´autre
pls dite-moi le vite
A aussi C,est quand tu as ton cheval et c´est quand tu as la plume bleau pour te marie.Et vue que tu est au lvl 6 et que moi je suis juste rendue au deuxieme mois quelle genre de chose que tu me dirai de pas faire et de faire
Merci!
Non l´enfant n´est pas si tanant que sa il est souvent dehors! au fait, love_princess oui on peu changer de vetement jen ai environ 8 et je suios au nivo 3
moi je vx savoir tous ce kon doit faire a tout les nivo d´avance
Le journal de Gustafa eat dans la genre de petite cabane proche du genre de fleuve
question:tout les jour je donne quelque chose a gustafa comme star milk ou des soupe pi g juste 3 coeur rouge depuis lété.C koi sa va faire si jee nai personne a la fin de lanée pour me mariée?
Cheat:Ploger une autre manette ds la 3 plogue aller dehor a ppuyer sur z = 99 objet de tout! Après tu vend ce ke tu veux pas et sa te donne au moin 100000
salut!
Si tu n´a pas de fiancé a la fin de l´année ta partie se finira au lvl 1 ou sinon p-t que un des gars va venir te demandé de son plein gré de t´épouser.
dans une game jai epouser rock pi mon fils des fois il rentre full tard le soir pi la il reviens pas fak rock et moi on va le chercher
tu est sur que c´est pas quelqu´un qui va le promener et rock ou toi vous allez le chercher parce que l´autre personne là emmener faire un tour la nuit? j´ai fichu la trouille à rock en emmenant mon fils à l´auberge inner^^
question: Est-ce que quand tu à passer a new family et que par accident tu à dit oui a ton mari que tu voulait que ton fils ai un métier que finalement tu voulais pas tu peut faire changer ton fils d´idée?
Peut être je me suis trompé mais je croyais que chaque chapître avec des nombres d´années différent. Alors ma ?? est : combien d´année pour chaque chapitre
je croit que c´est un an pour chaque chapitre....selon se que j´ai lu je sais plus trop où
Par curiosité, quel est le nom du chap.5 et du chap.6.
Moi j´ai réussi à avoir l´info pour le chap.3 et le chap.4.
J´aimerais aussi savoir si tout les chap. ont 1 an ou s´il y a des chap. qui sont plus long que 4 saisons?
et
salut, je sui juste au lvl 1 lol! a chaque fois que je lui offre la plume, il dit juste que c une belle plume,lol...
c poche il refuse tout le temp, chu bloquer parce que g toute... les bâtisse, les animaux(8), lol!! c poche jouer, je suis millionaire...MDR!!!
Aidez moi sil vous plait!!!
chapitre 1 : 1 an
-------- 2 : 2 ans
-------- 3 : 3 ans
-------- 4 : 2 ans
-------- 5 : 1 an
-------- 6 : 1 an
crystalle