allo a tous je connais plein de chose meme si je suis au niv 2 j ai deja passer le jeux 1 fois ou 2 je vous dit quelque chose tout te suite a la fin du chapitre 6 on meure des question
J´en ai pleins, des questions
-Pour le festival de la récolte, en automne, on doit aller ou?
-Y a ti;l des courses de cheval et de chien, ou est-ce que jentraine mon chien pourrien?
-Pour finir le chapitre 1, on doit se marier. Pour finir les2-3-4-5-6, on doit faire quoi??
Merci bien ;)
Bonjour ,
J´ai quelques questions et quelques problèmes dans une de mes parties et j´aimerais bien que quelqu´un m´aide, s´il vous plait!!
1-Je suis rendue au 2e chapitre et je n´ai toujours pas eu mon cheval. Est-ce que je vais l´avoir plus tard ou je ne l´aurais tout simplement pas???
2-Depuis le début de l´automne dans le 1er chapitre je vais chaque jour(ou presque) voir Romana et lui donner des trucs qu´elle aime. Va-t-elle venir me proposer un chat?? Si oui, quand???
3-Pour le lézard, il faut aller voir Mukumuku, n´est-ce pas? Est-ce qu´il est la seulement en hiver?
4-J´ai tous les batiments qu´on peut avoir, mais il me manque seulement le dernier et je voulais savoir qu´est-ce que c´était et quand je pourrais l´avoir?
Je crois que c´est tout pour le moment! Merci beaucoup à tous!!
elf_princess pour ton cheval tu dois aler ou tu vas pour t acheter des animaux mes tu prend la boite bleu et tu donne tout tes chose latier le plus possible mais en 12 produit de 99x et lelendemain tu l aura . je suis desoler ce n est pas romana que tu dois les donner mais a lumina. oui on la en hiver . je ne me rapelle plus mais je te donne des nouvelle parce que j ai bientot fini le jeu encore
quitler tu vas a 7h00 pm chez romana et lumina a la villa non il n en na pas il faut le gameboy et le jeu pour cela desoler. tu laisse le temps passer et tu aura a la fin des chapitre des chose et ton enfant grandira
okk euuu je cestpas ou ce trouve ce jeu pcq la place ou je vai louer mes jeux il lon po mais g deja jouer a a wonderful life et a magical melodi
salut!
Je vien tout juste de comencer a jouer a harvest moon ´´version pour fille´´ et j´aimerais avoir de l´aide ... parce que la mes animaux on plus de nourriture , et je sais pas ou aller en chercher !! ! Que faire ?! ? Merci!
pour la nourriture: tu doit mettre du fertilizer dans ton paturage derriere ta grange a vache et mouton...tu attend et l´herbe va pousser...tu n´as qu´a la couper lorsquelle seras longue (me rappelle pu combien de tmeps)...ensuit pour linstant tu va slka ou tu prned les commandes ?e n face d ela grange a cot.é de la maison de Takakura je crois...tu commande dans les objets du ´´good fodder´´...il en faut 4 pour nourir une vache une journée...jespere avoir repondu ;)
Bonjour, j´ai deux questions:
1. Es-ce qu´il a moyen de changer de vetements, car dans les fotos jai vu plusieurs kit?
2. Lorsque ke je vais ds assets voir les conditions de mon personnage, il y la jauge de faim et de fatigue et celle du milieu c´est koi? Ma fille n´a pas lair heureuse et je crois que ca a un rapporte avec le fait ke cette jauge nest pas rempli et presk vide. Que dois-je faire?
merci!!!
Alors je crois avoir les réponses a tes questions Robine54 :
1. tu changes de vetements chaque mois en tout cas c´est ce qu´il se passe dans les autres harvest moon.
2.la jauge du milieu ill me semble que c´est ton moral pour l´améliorer il faut que tu ailles voir du monde, leur parler, manger de bons petits plats et être heureux !! !
est ce normal que mon personnage est tjr triste si non comment faire pour que soit de bonne humeur et j´ai une deuxième question comment on fait pour jouer au jeu il y dans le livre plusieur mini-games et moi je n´en connait que un ou sont les autre pis comment on fait pour avoir des amis merci!!!
Moi je voudrais juste savoir comment on fait pour se marier et avoir un enfant Merci D'avance ^^